4 FAÇONS D'ATTAQUER LES MAILLOTS DE BAIN

Il y a quelques erreurs personnelles qui peuvent facilement être évitées lorsque vous êtes à la plage. Plus important encore, vous pouvez prévenir un coup de soleil brûlant en appliquant suffisamment de FPS aux bons endroits et en évitant des dommages cutanés et l'impression que vous vous êtes endormi au soleil (même si vous l'avez fait). Vous pouvez également éviter une journée de plage inconfortable et trop sablonneuse en apportant les bons accessoires comme une chaise de plage pliable, une serviette résistante au sable et un sac étanche pour garder votre téléphone et votre portefeuille au sec.

Pour éviter tout problème avec votre maillot de bain, il est important de savoir comment attacher votre maillot et vous assurer qu'il se sent en sécurité lorsque vous le portez. Voici quelques façons différentes de nouer un maillot de bain. Laissez personnalisershirt.fr vous présenter.

1. Le classique : Si vous êtes un gars sensé qui aime porter des maillots de bain pour hommes de qualité à la fois sur et hors de la plage, un arc rapide et classique pourrait être la meilleure option pour vous. Attachez votre short comme vous le feriez avec vos lacets, en vous assurant d'obtenir un ajustement sûr sans trop serrer les ficelles. Si votre maillot de bain vous va bien sans les ficelles, vous devriez être d'accord avec un seul nœud. Optez pour un double si vous avez besoin d'un peu de soutien supplémentaire autour de la taille.

2. La cravate invisible : Parfois, les ficelles de votre maillot de bain peuvent vous gêner, surtout si vous les portez en surf, en wakeboard ou même en passant du temps à la salle de sport. Pour ces activités à fort impact et d'autres moments où vous voulez un look propre et soigné, attachez votre maillot de bain de manière à cacher le surplus de tissu et les extrémités libres. Attachez les cordes dans un arc large ou un nœud simple et rentrez les boucles et les extrémités solidement dans le trou de la corde. Cela cachera les cordes lâches et maintiendra tout en place.

3. La cravate plate : Certains maillots de bain ont une superposition de velcro qui se rassemble sur le dessus des cordes, similaire à la façon dont les shorts de bain sont fabriqués. Si vous avez une paire de ces maillots de bain, pensez à utiliser la technique de nouage à plat pour éviter les bosses ou les renflements sous la couche supplémentaire de tissu. Attachez simplement le nœud initial horizontalement au lieu de verticalement pour que le nœud s'aplatisse un peu. À partir de là, rentrez les extrémités des cordes et fixez le velcro. Un nœud aplati est idéal pour porter un maillot de bain comme un short avec une chemise plus longue et non rentrée.

4. La boucle d'attache : Bien qu'il existe plusieurs façons de sécuriser un nœud en boucle, cette version est idéale pour les maillots de bain car elle est rapide et facile et reste attachée, peu importe combien de temps vous nagez, courez ou jouez. Commencez par rassembler les deux cordes dans vos mains et pliez l'une d'elles en une longue boucle fine. Enroulez l'autre ficelle en une forme qui a deux trous et ressemble à un chiffre huit ou à une forme « & » latérale, permettant au reste de la ficelle de tomber librement.

Tirez la boucle simple à travers le trou à double boucle le plus proche, puis tissez la boucle simple sur le dessus de l'autre côté de la double boucle. Tirez fermement, et vous n'aurez plus à vous soucier de resserrer les cordes lâches plus tard.

Utilisez ces idées de manière interchangeable ou associez certaines cravates à différentes tenues. Optez pour une cravate classique avant d'aller nager, essayez un nœud plat lorsque vous associez un maillot de bain à l'une de vos chemises en lin pour hommes préférées et gardez ce maillot de bain en sécurité !