Politique de remboursement et de retour

Notre promesse de qualité et de service pour vous

Personnalisershirt.fr est un leader de l'industrie avec un taux de satisfaction client de 99,7% avec une livraison à temps de 99,8% dans tout le pays. Nous sommes une équipe passionnée de plus de 250 artisans forts avec des processus de production et des équipements innovants qui nous permettent de fournir la meilleure qualité d'impression possible.

Personne n’est parfait, même si nous nous efforçons toujours de l’être. Dans les rares cas où nous commettons une erreur, nous voulons que vous viviez une expérience sans souci. Avertissez-nous dans les 15 jours suivant la réception de votre commande et nous prendrons soin de vous.

Notre garantie de retour le rend rapide et facile:

  • Si votre commande contient des articles imprimés différemment de votre conception finale ou sur des produits incorrects, nous réimprimerons ces articles incorrects pour vous. Nous vous enverrons également par e-mail des étiquettes d'expédition prépayées afin que votre retour ne vous coûte pas un sou.
  • Si, pour une raison quelconque, nous essayons et sommes incapables de réimprimer correctement ces pièces, nous vous rembourserons ces pièces. Nous vous enverrons par e-mail des étiquettes d'expédition prépayées et vous serez remboursé à la réception de vos articles retournés.
  • Note spéciale: Les tailles de ces produits se réfèrent aux tailles européennes. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service client pour une consultation. Ces données de taille sont mesurées à l'état déplié. En raison de différentes méthodes de mesure, une erreur de 1-2 cm est un phénomène normal. Veuillez ne pas utiliser la même couleur que l'arrière-plan des vêtements pour les images de conception, cela entraînera l'incapacité de l'encre pendant la production, et les problèmes ci-dessus sont normaux, ils ne seront pas inclus dans le champ d'application du traitement après-vente.
    Rappel: l'effet d'affichage de l'image est fourni à titre indicatif uniquement, l'effet final prévaudra sur le produit réel ! En raison de facteurs objectifs tels que les lots de production, les machines et l'équipement, il est difficile d'éviter, ou il y aura des erreurs telles que de légères différences de couleur, de position et de taille. Les problèmes ci-dessus sont normaux, ne seront pas inclus dans le champ d'application du traitement après-vente.

Questions ou préoccupations concernant votre commande?

Pour toute question ou préoccupation concernant votre commande, envoyez-nous un e-mail à support@gestaltenselbst.com (gestaltenselbst.com est notre site principal en allemand) ou WhatsApp +49 1785509061.