Politique de Confidentialité

Politique de Confidentialité

Déclaration de protection des données de personnalisershirt.fr

Merci de l'intérêt que vous portez à notre entreprise. La protection des données est très importante pour GoPay Technology Co, Ltd. Notre site Web peut généralement être utilisé sans fournir de données personnelles. Cependant, si une personne concernée souhaite utiliser les services spéciaux de notre société via notre site, il peut être nécessaire de traiter des données personnelles. Si le traitement des données personnelles est nécessaire et qu'il n'existe aucune base légale pour un tel traitement, nous obtenons généralement le consentement de la personne concernée.

 Le traitement des données personnelles, par exemple le nom, l'adresse, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone d'une personne intéressée, est toujours effectué conformément au règlement général sur la protection des données et conformément aux réglementations nationales en matière de protection des données applicables à GoPay Technologie. Co, Ltd. Par cette déclaration de protection des données, notre société souhaite informer le public sur le type, l'étendue et la finalité des données personnelles que nous collectons, utilisons et traitons. En outre, les personnes concernées sont informées de leurs droits au moyen de cette déclaration de protection des données.

 En tant que responsable du traitement, nous avons mis en œuvre de nombreuses mesures techniques et organisationnelles pour assurer la protection la plus complète possible des données personnelles traitées via ce site. Cependant, les transmissions de données sur Internet peuvent généralement présenter des failles de sécurité, de sorte qu'une protection absolue ne peut être garantie. Pour cette raison, toutes les personnes intéressées sont libres de nous transmettre leurs données personnelles de manière alternative, par exemple par téléphone.

1. Définitions

La déclaration de protection des données est basée sur les termes utilisés par le législateur européen pour les directives et règlements lors de l'adoption du règlement général sur la protection des données (RGPD). Notre déclaration de protection des données doit être facile à lire et à comprendre pour le public, ainsi que pour nos clients et partenaires commerciaux. Pour nous en assurer, nous souhaitons expliquer la terminologie utilisée au préalable.

Nous utilisons les termes suivants dans cette déclaration de protection des données:

a) Données personnelles

Les données personnelles sont toutes les informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable (ci-desous «personne concernée»). Une personne physique est considérée comme identifiable qui, directement ou indirectement, notamment en attribuant un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou une ou plusieurs caractéristiques particulières qui expriment les caractéristiques physiques et physiologiques, l'identité génétique, physiologique, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique peut être identifiée.

b) Personne concernée

La personne concernée est toute personne physique identifiée ou identifiable dont les données personnelles sont traitées par la personne responsable du traitement.The data subject is any identified or identifiable natural person whose personal data is processed by the person responsible for the processing.

c) Traitement
Le traitement est tout processus effectué avec ou sans l'aide de procédures automatisées ou de toute série de processus en relation avec des données personnelles telles que la collecte, l'enregistrement, l'organisation, la commande, le stockage, l'adaptation ou la modification, la lecture, la consultation, l'utilisation, la divulgation par transmission, distribution ou toute autre forme de fourniture, comparaison ou lien, restriction, élimination ou destruction.

d) Restriction du traitement
La restriction du traitement est le marquage des données personnelles stockées dans le but de restreindre leur traitement futur.

e) Profilage

Le profilage est tout type de traitement automatisé de données personnelles qui consiste à utiliser ces données personnelles pour évaluer certains aspects personnels liés à une personne physique, en particulier des aspects liés à la performance professionnelle, à la situation économique, à la santé, à l'analyse personnelle ou à la prédiction des préférences, des intérêts, fiabilité, comportement, localisation ou déménagement de cette personne physique.

f) Pseudonymisation

La pseudonymisation est le traitement des données personnelles de manière à ce que les données personnelles ne puissent plus être attribuées à une personne concernée spécifique sans l'utilisation d'informations supplémentaires, à condition que ces informations supplémentaires soient stockées séparément et soient soumises à des mesures techniques et organisationnelles qui garantissent que les données personnelles ne peuvent pas être transférées à une personne physique identifiée ou identifiable.

g) Responsible or responsible for the treatment

The person in charge or the person in charge of the treatment is the natural or legal person, authority, institution or other body that, alone or jointly with others, decides on the purposes and means of the processing of personal data. If the purposes and means of this processing are specified by Union law or the law of the member states, the person responsible or the specific criteria for their appointment may be established in accordance with Union law or the law of the member states.

 h) Processeurs

Le processeurs est une personne physique ou morale, une autorité, une institution ou un autre organisme qui traite des données personnelles au nom du responsable du traitement.

i) Destinataire

Le destinataire est une personne physique ou morale, une autorité, une institution ou un autre organisme auquel des données personnelles sont divulguées, qu'il s'agisse ou non d'un tiers. Cependant, les autorités susceptibles de recevoir des données personnelles dans le cadre d'une enquête spécifique en vertu du droit de l'Union ou du droit des États membres ne sont pas considérées comme des destinataires.

j) Tiers

Un tiers est une personne physique ou morale, une autorité publique, une agence ou un organisme autre que l'intéressé, le responsable, le responsable en chargedu traitement et les personnes autorisées à traiter les données personnelles sous la responsabilité directe de la personne responsable ou la personne en charge du traitement.

k) Consentement

Le consentement est toute déclaration d'intention donnée volontairement par l'intéressé de manière éclairée et sans équivoque sous la forme d'une déclaration ou d'une autre action positive sans équivoque par laquelle l'intéressé indique qu'il consent au traitement de ses données personnelles.

2. Nom et adresse de la personne responsable du traitement
Le responsable au sens du Règlement Général sur la Protection des Données, d'autres lois sur la protection des données applicables dans les États membres de l'Union européenne et d'autres dispositions à caractère de protection des données sont:

3. Cookies
Les pages Internet utilisent des cookies. Les cookies sont des fichiers textes qui sont stockés sur un système informatique via un navigateur Internet.

Les cookies sont utilisés par de nombreux sites et serveurs. De nombreux cookies contiennent un soi-disant ID de cookie. Une identité de cookie est une identité unique pour le cookie. Elle se compose d'une séquence de caractères à travers laquelle les sites et les serveurs peuvent être attribués au navigateur Internet spécifique dans lequel le cookie a été stocké. Cela permet aux sites et serveurs visités de distinguer le navigateur individuel de la personne concernée des autres navigateurs Internet contenant d'autres cookies. Un navigateur Internet spécifique peut être reconnu et identifié par l'identité  de cookie unique.

En utilisant des cookies, nous sommes en mesure de fournir aux utilisateurs de ce site des services plus conviviaux qui ne seraient pas possibles sans les paramètres de cookies. Au moyen d'un cookie, les informations et les offres de notre site peuvent être optimisées au profit de l'utilisateur. Comme déjà mentionné, les cookies nous permettent de reconnaître les utilisateurs de notre site. Le but de cette reconnaissance est de faciliter l'utilisation de notre site par les utilisateurs. Par exemple, l'utilisateur d'un site qui utilise des cookies n'a pas à ressaisir ses données d'accès à chaque fois qu'il visite le site, car cela est fait par le site et le cookie stocké sur le système informatique de l'utilisateur. Un autre exemple est le cookie d'un panier dans la boutique en ligne. La boutique en ligne utilise un cookie pour mémoriser les articles qu'un client a placés dans le panier virtuel.

La personne concernée peut empêcher l'installation de cookies par notre site à tout moment au moyen des paramètres correspondants dans le navigateur Internet utilisé et, par conséquent, s'opposer en permanence à l'installation de cookies. En outre, les cookies déjà définis peuvent être supprimés à tout moment via un navigateur Internet ou d'autres logiciels. Ceci est possible dans tous les navigateurs Internet courants. Si la personne concernée désactive les paramètres de cookies dans le navigateur Internet utilisé, il est possible que toutes les fonctions de notre site ne soient pas pleinement utilisables.

4. Collecte d'informations et de données générales
Le site recueille une variété de données et d'informations générales chaque fois qu'une personne concernée ou un système automatisé accède au site. Ces données et informations générales sont stockées dans les fichiers journaux du serveur. Les (1) types et versions de navigateur utilisés, (2) le système d'exploitation utilisé par le système d'accès, (3) le site à partir duquel un système d'accès accède à notre site Web (le soi-disant référent), (4) le sous- sites qui (au) moment de l'accès au site, (6) une adresse de protocole Internet (adresse IP), (7) le fournisseur de services Internet du système d'accès et (8) d'autres données et informations similaires utilisées pour éviter tout danger dans le événement d'attaques sur nos systèmes informatiques.

Lors de l'utilisation de ces données et informations générales, Abraham Dürninger & Co GmbH ne tire aucune conclusion sur la personne concernée. Ces informations sont plutôt nécessaires pour (1) livrer correctement le contenu de notre site, (2) optimiser le contenu de notre site et la publicité sur celui-ci, (3) assurer la fonctionnalité à long terme de nos systèmes technologiques, informations et technologies sur notre site et (4) fournir aux autorités chargées de l'application de la loi les informations nécessaires à l'application de la loi en cas de cyberattaque. Par conséquent, ces informations et données collectées de manière anonyme sont évaluées statistiquement et de manière plus approfondie dans le but d'augmenter la protection des données et la sécurité des données dans notre entreprise pour garantir, en fin de compte, un niveau de protection optimal pour les données personnelles que nous traitons. Les données anonymes dans les fichiers journaux du serveur sont stockées séparément de toutes les données personnelles fournies par une personne concernée.

5. Inscription sur notre site Internet
L'intéressé a la possibilité de s'inscrire sur le site du responsable du traitement en fournissant des données personnelles. Les données personnelles transmises à la personne responsable du traitement sont le résultat du masque de saisie respectif utilisé pour l'enregistrement. Les données personnelles saisies par la personne concernée sont collectées et stockées exclusivement pour l'usage interne de la personne responsable du traitement et à ses propres fins. Le responsable du traitement peut faire transmettre les données à un ou plusieurs processeurs, par exemple un fournisseur de services de colis, qui utilise également les données personnelles exclusivement à des fins internes attribuables à la personne responsable du traitement.

Lors de l'inscription sur le site Internet de la personne responsable du traitement, l'adresse IP attribuée par le fournisseur d'accès Internet (FAI) à la personne concernée, la date et l'heure d'enregistrement sont également enregistrées. Ces données sont stockées dans le contexte où c'est le seul moyen de prévenir l'utilisation abusive de nos services et, si nécessaire, de permettre l'enquête sur des infractions pénales. En ce sens, le stockage de ces données est nécessaire pour protéger la personne responsable du traitement. En règle générale, ces données ne sont pas transmises à des tiers sauf s'il existe une obligation légale de les transmettre ou si elles sont utilisées à des fins de poursuites pénales.

L'enregistrement de la partie intéressée avec la fourniture volontaire de données personnelles permet au responsable du traitement de proposer à la partie intéressée un contenu ou des services qui, en raison de la nature du problème, ne peuvent être proposés qu'aux utilisateurs enregistrés. Les personnes inscrites sont libres de modifier à tout moment les données personnelles fournies lors de l'inscription ou de les supprimer complètement de la base de données de la personne responsable du traitement.

La personne responsable du traitement fournit à tout moment des informations à chaque personne intéressée, sur demande, sur les données personnelles stockées sur la personne concernée. En outre, la personne responsable du traitement corrige ou supprime les données personnelles à la demande ou sur l'avis de la personne concernée, à condition qu'il n'y ait pas d'exigences légales de conservation. Tous les employés de la personne responsable du traitement sont à la disposition de la personne concernée en tant que personnes de contact dans ce contexte.


6. Inscription à notre newsletter
Abraham Dürninger & Co GmbH offre aux utilisateurs la possibilité de s'abonner à notre newsletter d'entreprise. Les données personnelles transmises au responsable du traitement lorsque le newsletter est demandé sont le résultat du masque de saisie utilisé à cet effet.

Nous informons régulièrement nos clients et partenaires commerciaux par le biais d'un newsletter sur les offres de l'entreprise. Notre newsletter d'entreprise ne peut généralement être reçue par la personne en question que si (1) la personne en question dispose d'une adresse e-mail valide et (2) la personne en question s'inscrit pour recevoir le newsletter. Pour des raisons juridiques, un e-mail de confirmation sera envoyé via la procédure de double abonnement à l'adresse e-mail saisie pour la première fois par une personne concernée pour la newsletter. Cet e-mail de confirmation permet de vérifier si le propriétaire de l'adresse e-mail, en tant que personne intéressée, a autorisé la réception du newsletter.

Lors de l'inscription à la newsletter, nous enregistrons également l'adresse IP attribuée par le fournisseur d'accès Internet (FAI) du système informatique utilisé par l'intéressé au moment de l'inscription, ainsi que la date et l'heure de l'inscription. La collecte de ces données est nécessaire afin de pouvoir retracer la (possible) utilisation abusive de l'adresse e-mail d'une personne concernée à un moment ultérieur et sert ainsi à fournir une protection juridique à la personne responsable du traitement.

Les données personnelles collectées lors de l'inscription au newsletter ne seront utilisées que pour l'envoi de notre newsletter. En outre, les abonnés au newsletter peuvent être informés par e-mail si cela est nécessaire pour le fonctionnement du service de newsletter ou pour une inscription pertinente, comme cela pourrait être le cas en cas de modification de l'offre de newsletter ou de modification des conditions techniques. Les données personnelles collectées dans le cadre du service de newsletter ne seront pas transmises à des tiers. L'intéressé peut à tout moment se désinscrire de notre newsletter. Le consentement au stockage des données personnelles que l'intéressé nous a donné pour l'envoi de la newsletter peut être révoqué à tout moment. Il existe un lien correspondant dans chaque newsletter dans le but de retirer votre consentement. En outre, il est possible de se désinscrire de l'envoi de la newsletter directement sur le site du responsable du traitement ou d'en informer le responsable du traitement d'une autre manière.

7. Suivi du newsletter
Les newsletters contiennent des pixels dits de suivi. Un pixel de suivi est un graphique miniature intégré aux e-mails envoyés au format HTML pour permettre l'enregistrement et l'analyse des fichiers journaux. Cela permet une évaluation statistique du succès ou de l'échec des campagnes de marketing en ligne. En utilisant le pixel de suivi intégré, nous pouvons voir si et quand un e-mail a été ouvert par une personne concernée et quels liens dans l'e-mail ont été invoqués par la personne concernée.

Lesdites données personnelles collectées à travers les pixels de suivi contenus dans les newsletters sont stockées et évaluées par le responsable du traitement afin d'optimiser l'envoi du newsletter et de mieux adapter le contenu des futures newsletters aux intérêts de la personne concernée. Ces données personnelles ne seront pas transmises à des tiers. Les personnes concernées ont le droit à tout moment de révoquer la déclaration de consentement distincte correspondante accordée par le biais de la procédure de double opt-in. Après une révocation, ces données personnelles seront supprimées par la personne responsable du traitement. Nous interprétons automatiquement l'annulation de l'abonnement pour recevoir la newsletter comme une révocation.


8. Options de contact via le site
Conformément à la réglementation légale, le site contient des informations permettant un contact électronique rapide avec notre société et une communication directe avec nous, qui comprend également une adresse générale pour le courrier électronique (adresse électronique). Si une personne concernée contacte la personne responsable du traitement par e-mail ou un formulaire de contact, les données personnelles transmises par la personne concernée seront automatiquement enregistrées. Ces données personnelles transmises volontairement par une personne concernée à la personne responsable du traitement sont stockées dans le but de traiter ou de contacter la personne concernée. Ces données personnelles ne sont pas transmises à des tiers.

9. Effacement et blocage de routine des données personnelles
La personne responsable du traitement traite et stocke les données personnelles de la personne concernée uniquement pendant la durée nécessaire pour atteindre l'objectif de stockage ou si cela est spécifié par des directives et règlements européens ou un autre législateur dans des lois ou des règlements, que le personne responsable du traitement est soumis, a été fourni.

Si la finalité du stockage ne s'applique plus ou si une période de stockage prescrite par les directives et règlements européens ou par un autre législateur responsable expire, les données personnelles seront systématiquement bloquées ou supprimées conformément aux dispositions légales.

10. Right to confirmation
a) Right to confirmation
Toute personne intéressée a le droit accordé par la directive européenne et le recteur de la réglementation européenne de demander au responsable du traitement de confirmer si les données personnelles la concernant sont en cours de traitement. Si une personne concernée souhaite exercer ce droit à confirmation, elle peut contacter à tout moment un employé de la personne responsable du traitement.

b)Droit à l'information

  • Toute personne concernée par le traitement des données personnelles a le droit accordé par la directive européenne et le règlement qui donne à recevoir gratuitement des informations sur les données personnelles stockées à son sujet et une copie de ces informations de la personne responsable du traitement à tout moment . En outre, les directives et règlements européens accordent à l'intéressé l'accès aux informations suivantes:
  • Les finalités du traitement.
  • Les catégories de données personnelles traitées.
  • Les destinataires ou catégories de destinataires auxquels les données à caractère personnel ont été communiquées ou sont toujours divulguées, en particulier à des destinataires dans des pays tiers ou des organisations internationales.
  • Si possible, la durée prévue pour laquelle les données personnelles seront stockées ou, si cela n'est pas possible, les critères de détermination de cette durée.
  • L'existence d'un droit à la rectification ou à la suppression des données personnelles le concernant ou à la limitation du traitement par le responsable du traitement ou un droit de s'opposer à ce traitement.
  • Le droit de déposer une réclamation auprès d'une autorité de contrôle.
  • Si les données personnelles ne sont pas collectées auprès de la partie intéressée: toutes les informations disponibles sur l'origine des données.

L'existence d'une prise de décision automatisée, y compris le profilage conformément à l'article 22 (1) et (4) du RGPD et, au moins dans ces cas, des informations significatives sur la logique impliquée et la portée et les effets attendus dudit traitement pour le partie intéressée

En outre, l'intéressé a le droit de recevoir des informations indiquant si les données à caractère personnel ont été transmises à un pays tiers ou à une organisation internationale. Si tel est le cas, l'intéressé a le droit de recevoir des informations sur les garanties appropriées en relation avec la transmission.

Si une personne concernée souhaite faire usage de ce droit à l'information, elle peut à tout moment contacter un employé de la personne responsable du traitement.

c) Droit de rectification

Toute personne concernée par le traitement des données personnelles a le droit accordé par les directives et règlements européens de demander la correction immédiate des données personnelles incorrectes la concernant. En outre, l'intéressé a le droit, compte tenu des finalités du traitement, de demander la complétion de données personnelles incomplètes, y compris par le biais d'une déclaration complémentaire.

Si une personne concernée souhaite exercer ce droit de rectification, elle peut à tout moment contacter un employé de la personne responsable du traitement.

d) Droit à l'effacement (droit à être oubli)
Toute personne concernée par le traitement des données à caractère personnel a le droit accordé par le législateur européen des directives et règlements d'exiger que le responsable du traitement supprime immédiatement les données à caractère personnel qui la concernent, à condition que l'une des raisons suivantes s'applique et dans la mesure où le le traitement n'est pas nécessaire:

Les données personnelles ont été collectées ou traitées à des fins pour lesquelles elles ne sont plus nécessaires.

La personne concernée révoque son consentement, sur lequel le traitement était basé conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre a, du RGPD ou à l'article 9, paragraphe 2, lettre a, du RGPD, et il n'y a pas d'autre base légale pour la poursuite.

La personne concernée s'oppose au traitement conformément à l'article 21, paragraphe 1 du RGPD, et il n'y a pas de raisons légitimes impérieuses pour le traitement, ou la personne concernée s'oppose au traitement conformément à l'article 21, paragraphe 2 du RGPD a .

Les données personnelles ont été traitées illégalement.

La suppression des données à caractère personnel est nécessaire pour se conformer à une obligation légale en vertu de la législation de l'Union ou des États membres auxquels le responsable du traitement est soumis.

Les données personnelles ont été collectées dans le cadre des services de la société de l'information proposés conformément à l'article 8, paragraphe 1, du RGPD.

Si l'une des raisons mentionnées ci-dessus s'applique et qu'une personne concernée souhaite que les données personnelles stockées sur GoPay Technology Co, Ltd. soient supprimées, elle peut contacter à tout moment un employé de la personne responsable du traitement. Notre employé verra que la demande de suppression est honorée immédiatement.

Si GoPay Technology Co, Ltd.a rendu les données personnelles publiques et que notre société, en tant que responsable du traitement, est obligée de supprimer les données personnelles conformément à l'article 17, section 1, du RGPD, nous prendrons les mesures appropriées, y compris techniques ceux, en tenant compte de la technologie disponible et des coûts de mise en œuvre pour informer les autres sous-traitants qui traitent les données personnelles publiées que la personne concernée a demandé à ces autres sous-traitants de supprimer tous les liens vers ces données personnelles ou des copies ou des répliques de ces données personnelles vers le mesure dans laquelle le traitement n'est pas nécessaire. Notre employé organisera le nécessaire dans des cas individuels.

e) Droit à la limitation du traitement

Toute personne concernée par le traitement des données à caractère personnel a le droit, accordé par le législateur européen des directives et règlements, d'exiger du responsable du traitement qu'il restreigne le traitement si l'une des conditions suivantes est remplie:

 La personne concernée conteste l'exactitude des données personnelles pendant une période de temps qui permet au responsable du traitement de vérifier l'exactitude des données personnelles.

Le traitement est illégal, la personne concernée refuse de supprimer les données personnelles et demande à la place que l'utilisation des données personnelles soit restreinte.

Le responsable n'a plus besoin des données personnelles aux fins du traitement, mais l'intéressé en a besoin pour faire valoir, exercer ou défendre des actions en justice.

L'intéressé a déposé une opposition au traitement conformément à l'article 21, section 1, du RGPD et il n'a pas encore été déterminé si les raisons légitimes de la personne responsable l'emportent sur celles de l'intéressé.

Si l'une des conditions ci-dessus est remplie et qu'une personne intéressée souhaite demander la restriction des données personnelles que nous stockons, elle peut contacter à tout moment un employé de la personne responsable du traitement. Notre employé se chargera de restreindre le traitement.

f) Droit à la portabilité des données
Toute personne concernée par le traitement des données personnelles a le droit accordé par le législateur européen des directives et règlements de recevoir les données personnelles qui la concernent, qui ont été mises à la disposition d'un responsable par l'intéressé, dans un cadre structuré et commun. et format lisible par machine. Vous avez également le droit de transférer ces données à une autre personne responsable sans entrave de la part de la personne responsable à laquelle les données personnelles ont été fournies, à condition que le traitement soit basé sur le consentement conformément à l'art. 6 Paragraphe 1 Lettre a du RGPD ou Art. 9 Paragraphe 2 lettre un DS-GVO ou dans un contrat conformément à l'art. 6 paragraphe 1 lettre b DS-GVO et le traitement est effectué à l'aide de procédures automatisées, sauf si le traitement est nécessaire à l'exécution d'une tâche d'intérêt public ou a lieu dans l'exercice d'une autorité officielle, qui a été confiée à la personne en charge.

En outre, en exerçant son droit à la portabilité des données conformément à l'article 20, paragraphe 1, du RGPD, l'intéressé a le droit de faire transmettre directement ses données personnelles d'un responsable de traitement à un autre, dans la mesure où cela est techniquement réalisable. et si c'est le cas. n'affecte pas les droits et libertés d'autrui.

g) Droit d'opposition

Toute personne concernée par le traitement des données personnelles a le droit accordé par le législateur européen des directives et règlements de s'opposer à tout moment au traitement des données personnelles les concernant, qui est basé sur l'art. 6, paragraphe 1, lettre e ou f DS -GVO a la possibilité de s'opposer. Cela s'applique également au profilage basé sur ces dispositions.

GoPay Technology Co, Ltd. ne traitera plus les données personnelles en cas d'objection, sauf si nous pouvons prouver des raisons légitimes impérieuses pour le traitement qui l'emportent sur les intérêts, les droits et les libertés de la personne concernée, ou si le traitement sert à faire valoir, exercer ou défendre . des réclamations légales.

Si GoPay Technology Co, Ltd. traite des données personnelles pour gérer le publipostage, la personne concernée a le droit de s'opposer à tout moment au traitement des données personnelles aux fins de cette publicité. Cela s'applique également au profilage dans la mesure où il est associé à un tel publipostage. Si la personne concernée s'oppose au traitement à des fins de marketing direct, nous ne traiterons plus les données personnelles à ces fins.

En outre, l'intéressé a le droit, pour des raisons découlant de sa situation particulière, de s'opposer au traitement des données à caractère personnel le concernant, que nous effectuons à des fins de recherche scientifique ou historique ou à des fins statistiques conformément à l'art. 89 (1) GDPR Pour s'opposer, sauf si un tel traitement est nécessaire pour remplir une mission d'intérêt public.

Pour exercer son droit d'opposition, l'intéressé peut contacter directement l'un de nos collaborateurs. En ce qui concerne l'utilisation des services de la société de l'information, indépendamment de la directive 2002/58 / CE, l'intéressé est également libre d'exercer son droit d'opposition au moyen de procédures automatisées utilisant des spécifications techniques.

h) Décisions automatisées dans des cas individuels, y compris le profilage
Toute personne concernée par le traitement de données à caractère personnel a le droit accordé par le législateur européen des directives et règlements de ne pas être soumise à une décision fondée uniquement sur un traitement automatisé, y compris le profilage, qui a des effets juridiques sur elle ou les affecte. de manière similaire, si la décision (1) n'est pas nécessaire pour la conclusion ou l'exécution d'un contrat entre la personne concernée et la personne responsable, ou (2) est autorisée sur la base du droit de l'Union ou du droit de l'Union européenne. Les États membres auxquels la personne responsable est soumise et ces dispositions prennent des mesures appropriées pour sauvegarder les droits et libertés, ainsi que les intérêts légitimes de la personne concernée, ou (3) cela se fait avec le consentement exprès de la personne concernée.

Si la décision (1) est nécessaire pour la conclusion ou l'exécution d'un contrat entre l'intéressé et la personne responsable ou (2) elle est prise avec le consentement exprès de l'intéressé, GoPay Technology Co, Ltd. prend les mesures appropriées pour sauvegarder les droits. et les libertés et libertés légitimes. Protéger les intérêts de l'intéressé, y compris au moins le droit d'obtenir l'intervention d'une personne par le responsable, d'exprimer son propre point de vue et de contester la décision.

Si la personne concernée souhaite faire valoir ses droits en matière de décisions automatisées, elle peut contacter à tout moment un employé de la personne responsable du traitement.

i) Droit de retirer son consentement en vertu de la loi sur la protection des données

Toute personne concernée par le traitement des données personnelles a le droit accordé par le législateur européen des directives et règlements de révoquer à tout moment son consentement au traitement des données personnelles.

Si la personne concernée souhaite faire valoir son droit de retirer son consentement, elle peut à tout moment contacter un employé de la personne responsable du traitement.

11. Base juridique du traitement

De l'art. 6 I lit. a RGPD sert de base juridique à notre entreprise pour les opérations de traitement pour lesquelles nous obtenons le consentement à des fins de traitement spécifiques. Si le traitement de données à caractère personnel est nécessaire pour exécuter un contrat auquel l'intéressé est partie, comme c'est le cas, par exemple, pour les traitements nécessaires à la livraison de biens ou à la fourniture d'autres services ou contrepartie, le traitement est basé sur l'art. 6 I lit. b RGPD. Il en va de même pour les opérations de traitement nécessaires à la mise en œuvre de mesures précontractuelles, par exemple en cas de demandes de renseignements sur nos produits ou services. Si notre société est soumise à une obligation légale qui nécessite le traitement de données personnelles, par exemple pour se conformer à des obligations fiscales, le traitement est basé sur l'art. 6 I lit. c RGPD. Dans des cas exceptionnels, il peut être nécessaire de traiter des données à caractère personnel pour protéger les intérêts vitaux de la personne concernée ou d'une autre personne physique. Ce serait le cas, par exemple, si un visiteur de notre entreprise était blessé et que son nom, son âge, ses coordonnées d'assurance maladie ou d'autres informations vitales devaient être transmis à un médecin, à un hôpital ou à un autre tiers. Ensuite, le traitement serait basé sur l'art. 6 I lit. d RGPD. En fin de compte, les opérations de traitement pourraient être basées sur l'article 6, lettre f du RGPD. Les opérations de traitement qui ne sont couvertes par aucune des bases juridiques susmentionnées reposent sur cette base juridique si le traitement est nécessaire pour sauvegarder un intérêt légitime de notre société ou d'un tiers, à condition que les intérêts, droits fondamentaux et libertés de l'intéressé le parti ne prévaut pas. En particulier, nous sommes autorisés à effectuer de tels traitements car ils ont été spécifiquement mentionnés par le législateur européen. À cet égard, il a estimé qu'un intérêt légitime pouvait être présumé si l'intéressé était un client du responsable du traitement (considérant 47, phrase 2 du RGPD).

12. Intérêts légitimes dans le traitement poursuivi par le responsable du traitement ou un tiers
Si le traitement des données personnelles est basé sur l'article 6, lettre f du RGPD, notre intérêt légitime est de mener nos activités commerciales au profit de tous nos employés et actionnaires.

13. Durée pendant laquelle les données personnelles seront stockées
Le critère pour la durée du stockage des données personnelles est la période de conservation légale respective. Une fois le délai écoulé, les données pertinentes sont systématiquement supprimées, à condition qu'elles ne soient plus nécessaires à l'exécution ou à l'initiation du contrat.

14. Dispositions légales ou contractuelles pour la fourniture de données personnelles; Nécessité de la conclusion du contrat; Obligation de l'intéressé de fournir des données personnelles; conséquences possibles de la non-fourniture
Nous vous expliquons que la fourniture de données personnelles est en partie exigée par la loi (par exemple, les réglementations fiscales) ou peut également résulter de réglementations contractuelles (par exemple, des informations sur le partenaire contractuel). Afin de conclure un contrat, il peut parfois être nécessaire pour une partie intéressée de nous fournir des données personnelles que nous devons ensuite traiter. Par exemple, la personne concernée est tenue de nous fournir des données personnelles lorsque notre société conclut un contrat avec elle. Ne pas fournir de données personnelles signifierait que le contrat ne pourrait pas être conclu avec la personne concernée. Avant que la personne concernée ne fournisse des données personnelles, la personne concernée doit contacter l'un de nos employés. Notre employé explique au cas par cas à la personne concernée si la fourniture de données personnelles est requise par la loi ou le contrat ou est nécessaire pour la conclusion du contrat, s'il existe une obligation de fournir des données personnelles et quelles sont les conséquences absence de fourniture d'informations personnelles.

15. Existence d'une prise de décision automatisée
En tant qu'entreprise responsable, nous n'utilisons pas de prise de décision ou de profilage automatisé.

16. Utilisation de Google Maps
Nous utilisons le composant «Google Maps» de Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043 USA, ci-après «Google», sur notre site. A chaque appel du composant "Google Maps", Google met en place un cookie pour traiter les paramètres et les données utilisateur lors de l'affichage de la page sur laquelle le composant "Google Maps" est intégré. En règle générale, ce cookie n'est pas supprimé lorsque vous fermez le navigateur, mais il expire après un certain laps de temps, sauf si vous le supprimez manuellement au préalable. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce traitement de vos données, vous avez la possibilité de désactiver le service "Google Maps" et d'empêcher ainsi la transmission de données à Google. Pour ce faire, vous devez désactiver la fonction JavaScript dans votre navigateur. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser "Google Maps" ou seulement dans une mesure limitée. «Google Maps» et les informations obtenues via «Google Maps» sont utilisées conformément aux conditions d'utilisation de Google.

www.google.de/intl/de/policies/terms/regional.html

ainsi que les conditions générales supplémentaires de "Google Maps"

www.google.com/intl/de_de/help/terms_maps.html.

17. Polices Web Google
Cette page utilise des polices dites Web, fournies par Google, pour l'affichage uniforme des polices. Lorsque vous ouvrez une page, votre navigateur charge les polices Web nécessaires dans le cache de votre navigateur pour afficher correctement les textes et les polices.

Pour ce faire, le navigateur que vous utilisez doit se connecter aux serveurs de Google. Cela informe Google que notre site a été consulté via votre adresse IP. L'utilisation de Google Web Fonts se fait dans un souci de présentation uniforme et attractive de nos offres en ligne. Cela représente un intérêt légitime au sens de l'article 6 par. 1 lit f RGPD.

Si votre navigateur ne prend pas en charge les polices Web, votre ordinateur utilisera une police standard.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur Google Web Fonts sur developer.google.com/fonts/faq et dans la déclaration de protection des données de Google: www.google.com/policies/privacy/.

18.Dispositions relatives à la protection des données sur l'application et l'utilisation de Google Analytics (avec fonction d'anonymisation)
Le responsable du traitement a intégré le composant Google Analytics (avec fonction d'anonymisation) sur ce site Web. Google Analytics est un service d'analyse Web. L'analyse Web est la collecte, la compilation et l'évaluation de données sur le comportement des visiteurs des pages Internet. Un service d'analyse Web collecte, entre autres, des données sur le site Web à partir duquel une personne intéressée est venue sur un site Web (le soi-disant référent), quelles sous-pages du site Web ont été consultées ou à quelle fréquence et pendant combien de temps elles ont été consultées. accédé à une sous-page. A été vu. Une analyse Web est principalement utilisée pour optimiser un site Web et pour une analyse coûts-avantages de la publicité sur Internet.

La société d'exploitation du composant Google Analytics est Google Ireland Limited, Gordon House, Barrow Street, Dublin, D04 E5W5, Irlande.

Le responsable du traitement utilise l'ajout "_gat._anonymizeIp" pour l'analyse Web via Google Analytics. Grâce à cet ajout, Google raccourcit et rend anonyme l'adresse IP de la connexion Internet de l'intéressé si nos pages Internet sont accessibles depuis un État membre de l'Union européenne ou depuis un autre signataire de l'Accord sur l'Espace économique européen.

Le composant Google Analytics a pour but d'analyser le flux de visiteurs sur notre site. Google utilise les données et informations obtenues, entre autres, pour évaluer l'utilisation de notre site, pour compiler des rapports en ligne pour nous montrant les activités sur notre site et pour fournir d'autres services liés à l'utilisation de notre site.

Google Analytics place un cookie sur le système informatique de la personne concernée. Que sont les cookies a déjà été expliqué ci-dessus. En définissant le cookie, Google est autorisé à analyser l'utilisation de notre site. Chaque fois qu'une des pages individuelles de ce site est ouverte, qui est gérée par la personne responsable du traitement et dans laquelle un composant de Google Analytics, le navigateur Internet a été intégré dans le système informatique de la personne concernée est automatiquement activé par le composant Google Analytics respectif pour transmettre des données à Google à des fins d'analyse en ligne. Dans le cadre de ce processus technique, Google obtient la connaissance de données personnelles, telles que l'adresse IP de la personne en question, que Google utilise, entre autres, pour suivre l'origine des visiteurs et des clics et, par la suite, pour permettre la comptabilisation des commissions.
Le cookie est utilisé pour stocker des informations personnelles, telles que l'heure d'accès, l'emplacement à partir duquel l'accès a été effectué et la fréquence des visites de notre site Web par l'intéressé. Chaque fois que vous visitez notre site Web, ces données personnelles, y compris l'adresse IP de la connexion Internet utilisée par la personne concernée, sont transmises à Google aux États-Unis d'Amérique. Google stocke ces données personnelles aux États-Unis d'Amérique. Google peut transmettre ces données personnelles collectées par le biais du processus technique à des tiers.La personne concernée peut empêcher l'installation de cookies par notre site Web, comme déjà indiqué ci-dessus, à tout moment au moyen des paramètres correspondants du navigateur Internet utilisé. Par conséquent, opposez-vous en permanence à l'installation de cookies. Ce paramétrage du navigateur Internet utilisé empêcherait également Google d'installer un cookie sur le système informatique de la personne en question. En outre, un cookie déjà défini par Google Analytics peut être supprimé à tout moment via le navigateur Internet ou d'autres logiciels.

En outre, la personne concernée a la possibilité de s'opposer à la collecte de données générées par Google Analytics liées à l'utilisation de ce site Web et au traitement de ces données par Google et de l'empêcher. Pour ce faire, la personne concernée doit télécharger et installer un plug-in de navigateur à partir du lien tools.google.com/dlpage/gaoptout. Ce plug-in de navigateur informe Google Analytics via JavaScript qu'aucune donnée ou information sur les visites du site Web ne peut être transmise à Google Analytics. Google considère l'installation du plug-in de navigateur comme une objection. Si le système informatique de la personne concernée est supprimé, formaté ou réinstallé ultérieurement, la personne concernée doit réinstaller le module complémentaire de navigateur pour désactiver Google Analytics. Si le plug-in de navigateur est désinstallé ou désactivé par la personne concernée ou par une autre personne imputable à sa sphère d'influence, il est possible de réinstaller ou de réactiver le plug-in de navigateur.

Vous pouvez trouver plus d'informations et les dispositions applicables en matière de protection des données de Google sur www.google.de/intl/de/policies/privacy/ et sur www.google.com/analytics/terms/de.html. Google Analytics est expliqué plus en détail sur ce lien www.google.com/intl/de_de/analytics/.