5 façons de styliser une tapisserie

Les dortoirs et les petits appartements sont pleins de murs blancs ennuyeux, mais ils ne doivent pas rester ainsi. Une solution simple : une grande tapisserie murale. Mais la tapisserie murale vintage n'est pas votre seule option - une tapisserie murale moderne peut être cool et tendance, avec des styles qui incluent des lettres audacieuses et des styles boho tissés. Ou vous pouvez choisir une tapisserie murale pour les gars qui est un peu plus subtile ou énervée.

Mais d'abord, un conseil pour la grande question : comment accrocher une tapisserie pour qu'elle soit belle dans votre espace ? L'utilisation d'un crochet ou d'un clip mural adhésif est la solution idéale lorsque vous ne pouvez pas clouer dans vos murs. Mais si vous le pouvez, choisissez un clip à visser. Les pinces en bois économiques ont un aspect soigné et maintiendront votre tapisserie fixée à votre mur. Vous pouvez également essayer d'étirer une tapisserie sur un grand cadre pour une œuvre d'art personnalisée.

Lisez la suite pour en savoir plus sur cinq autres façons de créer une superbe tapisserie ! Laissez Gestaltenselbst.com vous le dire.

Le classique
Vous vous demandez comment accrocher une tapisserie dans un dortoir ? Voici l'option la plus classique : Affichez votre tapisserie sur le mur derrière votre lit. C'est le moyen le plus simple de couvrir tout cet espace blanc avec beaucoup d'impact.

Stores de fenêtre
Trop de lumière interrompant votre sommeil réparateur ? Nous y sommes allés. Les tentures murales en tapisserie pour les chambres sont la réponse magique. Fixez votre tapisserie préférée au-dessus de la fenêtre et, boum, c'est fait.

Table de pique-nique ou serviette de plage
Ne sous-estimez jamais la polyvalence d'une bonne couverture de pique-nique. L'université signifie quads, greens et festivals de musique - et l'herbe mouillée et rugueuse est à peu près aussi amusante qu'à 9 heures du matin. Votre tapisserie préférée peut servir à la fois de couverture super mignonne chaque fois que vous en avez besoin.

Couvrir le lit
Levez la main si le bricolage n'est tout simplement pas dans votre ADN. Pour les moins rusés d'entre nous, voici une option sans effort pour le nirvana de la tapisserie : posez simplement une tapisserie sur votre couvre-lit existant pour donner une nouvelle vie à votre chambre.

Créer une tête de lit
Les faits : votre lit universitaire n'aura certainement pas de tête de lit mignonne (ou même une tête de lit du tout). Faites semblant jusqu'à ce que vous le fassiez en accrochant une tapisserie derrière votre lit pour obtenir un effet similaire… ou mieux.