5 règles à retenir avant de porter un débardeur

Le débardeur est vraiment une pièce vestimentaire délicate. Tracer une fine ligne entre le meilleur et le pire. La différence peut être identifiée facilement s'il manque un pouce de tissu. Typique, n'est-ce pas ? Pourtant, c'est l'un des morceaux de tissu préférés que les hommes et les femmes adorent. Les débardeurs peuvent être portés n'importe où, à l'université, à une fête et même à la salle de sport.

Il est donc très important de s'assurer de quelques points avant d'acheter un débardeur. Les débardeurs sont le meilleur pari pour les femmes qui ont des silhouettes tout en courbes. Ici, dans ce blog posté par personnalisershirt.fr, je vais mentionner 5 règles d'or à retenir avant de porter un débardeur :

1. Ayez suffisamment confiance en vous
Mes bonbons! Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'abord d'une putain de confiance. Quelle que soit votre morphologie, il est important d'avoir suffisamment confiance en vous pour porter quoi que ce soit. Donc, tout d'abord, la confiance est tout ce dont vous avez besoin !

2. Assurez-vous de la taille
Assurez-vous de la taille Il est très important de bien vérifier votre taille. La coupe exceptionnelle d'un débardeur est qu'il ne doit jamais être en dessous de la ceinture. Il devrait plutôt tomber sous les passants de ceinture. Un débardeur parfait doit tenter de mettre en valeur la silhouette. À vrai dire, la coupe près du corps est un non strict !

3. Quel type de soutien-gorge devriez-vous porter ?
Quel type de soutien-gorge devriez-vous porter ? Maintenant, cela peut être délicat. Vos soutiens-gorge habituels ne fonctionneront pas sous les débardeurs. Les soutiens-gorge sans couture, les soutiens-gorge t-shirt, les soutiens-gorge légèrement rembourrés et les soutiens-gorge rembourrés peuvent être les meilleurs choix. Les soutiens-gorge sans couture assurent une silhouette épurée. Les femmes qui ont de gros bustes peuvent opter pour des soutiens-gorge t-shirt qui ont des bonnets sans couture et pour les femmes avec de petits bustes peuvent opter pour des soutiens-gorge légèrement ou fortement rembourrés.

4. Quantité de peau à révéler
Beaucoup de femmes stressent à ce sujet. Ce concept est très simple, la quantité de peau à dévoiler ne doit pas dépasser les centimètres carrés recouvrant le corps par les débardeurs. Assurez-vous également que les emmanchures de votre débardeur ne glissent pas plus loin que votre première côte et que la zone du cou doit se terminer au-dessus de vos aisselles.

5. Débardeur - pour toutes les occasions
Débardeur - pour toutes les occasions Les débardeurs peuvent être la meilleure partie d'une tenue à coup sûr. Ainsi, non seulement à la salle de sport, en tenue de plage ou pendant la course, vous pouvez également créer un débardeur pour différentes occasions. Gardez ce point à l'esprit Mesdames ! Les débardeurs sont incroyables pour être superposés sous des manteaux légers, des vestes, des chemises surdimensionnées et même sous des hauts en maille. Vous pouvez l'enfiler sous une veste en jean et opter pour le clubbing trust, cela vous donne toutes les vibrations classiques des filles ! Essayez d'acheter des débardeurs qui ont des couleurs et des motifs différents.

Considérant les facettes de la tuerie dans un débardeur, mesdames, vous devriez essayer de vous styliser non seulement en fonction des tendances de la mode, mais aussi en fonction des attributs physiques et de l'attitude !