À quelle fréquence devriez-vous acheter de nouveaux sous-vêtements ?

D'accord, il est temps de faire une purge de culotte. Si tous les sous-vêtements en votre possession ont plus de quelques mois, vous aurez peut-être besoin d'un petit rafraîchissement. À quelle fréquence devriez-vous acheter de nouveaux sous-vêtements? Eh bien, la réponse dépend beaucoup de votre style de vie et de vos préférences.

La plupart d'entre nous ont une ou deux vieilles paires de sous-vêtements qui ont largement dépassé leur apogée, mais elles font toujours le travail, alors nous les gardons. S'il existe depuis plus d'un an ou deux, il est probablement temps pour une nouvelle paire. Alors laissez personnalisershirt.fr vous dire tous les détails sales du remplacement de vos sous-vêtements, y compris ce qu'il faut faire avec les paires dont vous êtes prêt à vous débarrasser !

À QUELLE FRÉQUENCE DEVRIEZ-VOUS REMPLACER LES SOUS-VÊTEMENTS ?
Avant de vous demander à quelle fréquence devriez-vous acheter de nouveaux sous-vêtements, la première question que vous voudrez poser est combien de paires de sous-vêtements dois-je posséder ? La réponse générale se situe entre 20 et 25 paires. Si vous en avez beaucoup plus que cela, vous devriez probablement passer au crible toutes les paires qui s'effilochent ou se cassent et les paires que vous n'avez pas touchées depuis plusieurs mois.

Si vous êtes à l'opposé du spectre et que votre tiroir à sous-vêtements est un peu nu, eh bien, vous avez une petite virée shopping en culotte à attendre ! L'idée générale est d'acheter des sous-vêtements une fois par an, mais ce n'est pas nécessairement un concept unique. Si vous avez suffisamment de paires de sous-vêtements encore en bon état, il n'est pas toujours nécessaire d'en acheter d'autres. Cela étant dit, il est bon de savoir quand vos sous-vêtements sont prêts pour la retraite, alors parlons de combien de temps devriez-vous garder des sous-vêtements.

COMBIEN DE TEMPS DEVEZ-VOUS GARDER VOS SOUS-VÊTEMENTS ?
Il a des taches non lavables. Lorsqu'il s'agit de tissu qui touche la zone inférieure, les taches sont parfois inévitables et lorsqu'elles s'avèrent trop persistantes, il est temps de lâcher la culotte. Si les taches menstruelles fréquentes sont votre problème, vous voudrez peut-être apprendre à éliminer le sang des sous-vêtements avant de commencer à vous débarrasser de tous vos sous-vêtements.

Ça pue. Les taches s'accompagnent souvent d'odeurs dont vous ne pouvez tout simplement pas vous débarrasser. Si vous êtes sujette à la transpiration vaginale (ou à la transpiration génitale en général), vous devrez peut-être remplacer vos sous-vêtements plus fréquemment.

Il a des trous et/ou des déchirures. Il n'est pas rare de conserver ses sous-vêtements déchirés (que ce soit pour des raisons de commodité, de sentimentalité, de prix abordable, etc.). Je recommande d'essayer de réparer les trous ou les déchirures dès qu'ils apparaissent si vous voulez prolonger la vie de vos sous-vêtements mourants.

C'est tombant et trop étiré. Qui veut un cul flasque ? Si votre sous-vêtement ne tient plus sa forme et s'affaisse autour de votre entrejambe et de votre butin, il fait probablement son travail depuis trop longtemps. Les élastiques mous et les couleurs délavées sont d'autres signes que les sous-vêtements commencent à abandonner.

Vous ne les portez pas. Beaucoup d'entre nous ont quelques paires de culottes dont nous pensions qu'elles fonctionneraient pour nous, mais ce n'est tout simplement pas le cas. Il n'y a aucune raison pour qu'ils prennent de la place dans votre vie, surtout quand il est possible de donner des paires propres et non portées à ceux qui en ont besoin.

COMMENT FAIRE DURER VOS SOUS-VÊTEMENTS PLUS LONGTEMPS
Bien sûr, l'approche la plus durable et la plus économique est de savoir comment faire en sorte que vos sous-vêtements vous servent aussi longtemps que possible. Voici quelques conseils pour y parvenir :

Portez des sous-vêtements en chanvre. Les tissus synthétiques sont les principaux responsables des problèmes d'ajustement des sous-vêtements. La solution? Des sous-vêtements en chanvre, bien sûr ! Non seulement il est doux, respirant et antibactérien, mais c'est aussi le tissu naturel le plus solide et le plus durable !

Lavage à la main et séchage à l'air libre. Apprendre à laver les sous-vêtements à la main peut changer la donne lorsqu'il s'agit de prendre soin de vos sous-vêtements. C'est un processus beaucoup plus doux et le séchage à l'air libre de vos sous-vêtements au soleil peut également aider à tuer les bactéries persistantes.

Changez vos sous-vêtements tous les jours. Portez une paire de sous-vêtements propres tous les jours, s'il vous plaît ! J'admets que j'ai étiré mes sous-vêtements pendant deux jours auparavant et que je ne me sens jamais mignon. Parfois, vous devez le faire, mais assurez-vous de laver ces sous-vêtements dès que possible afin qu'ils ne finissent pas par héberger de mauvaises bactéries.

Réparez-le vous-même. Les sous-vêtements peuvent être des vêtements délicats, mais il est important de ne pas les abandonner au premier signe de dommage. Essayez de traiter les taches au moins deux fois avant de les juger inlavables et réparez les trous ou les déchirures dès qu'ils apparaissent afin que les déchirures ne grossissent pas ou ne se multiplient pas.

CONCLUSION : À QUELLE FRÉQUENCE DEVRIEZ-VOUS ACHETER DE NOUVEAUX SOUS-VÊTEMENTS ?
Eh bien, maintenant que nous avons creusé tous les détails de la fréquence de remplacement des sous-vêtements, je vais vous retourner le script. Quelle est votre réponse personnelle à la fréquence à laquelle devriez-vous remplacer les sous-vêtements ? Attendez-vous de ne plus avoir de paires fonctionnelles ou prenez-vous l'habitude de mettre à jour votre tiroir à lingerie chaque année ? Discutons-en dans les commentaires !