Célébrez votre équipe de verrouillage avec des impressions de collage

Pendant la majeure partie de cette année, le monde était bloqué alors que les responsables de la santé espéraient ralentir la pandémie. Les familles ont été séparées et les événements clés célébrés en dehors des êtres chers.

 

Cette nouvelle réalité signifiait que les entreprises fermaient temporairement, les écoles fermées et le monde restait séparé, ensemble. Certaines personnes ont profité de ce ralentissement pour se concentrer sur les loisirs, les projets pour animaux de compagnie et d'autres entreprises auxquelles elles ne pouvaient normalement pas se rendre. En fait, beaucoup de créativité est sortie de cet arrêt temporaire. Une idée ingénieuse que nous avons vue a été de créer des collages de photos de vous, de vos amis pandémiques et de toutes vos activités de verrouillage. Comme il s’agit d’un moment historique, vous souhaiterez certainement le documenter au mieux pour les générations futures. Donc, si vous souhaitez un peu d'aide pour créer un collage de photos pour vous et vos proches, nous avons quelques trucs et astuces!


Créez votre impression de collage

La première chose à faire est de décider de la taille d’impression de collage que vous souhaitez créer. Chez personnalisershirt.fr, les tailles d'impression de collage commencent à 4 × 4 et vont jusqu'au format affiche 20 × 30. Avec nos impressions de collage de plus petite taille, vous pouvez choisir une finition brillante ou mate. Si vous choisissez une impression de plus grand format, elle est livrée avec une finition mate.

Si vous souhaitez vraiment rendre votre souvenir encore plus spécial, n’oubliez pas le cadre! À partir de la taille 11 × 14 et plus, nos grandes impressions de collage peuvent être encadrées avec votre choix de finition en bois noir, naturel ou noyer. Une fois que vous avez fait votre sélection sur notre site pour ordinateur, cliquez sur FAIRE CE PRODUIT. Ne vous inquiétez pas: si vous changez d’avis après coup, vous pouvez toujours modifier les tailles et d’autres options dans le générateur de projets facile à utiliser.



Une fois que vous avez sélectionné votre produit, vous voudrez choisir les photos à utiliser. Vous pouvez importer vos photos à partir de plusieurs sources telles que votre ordinateur, Facebook, Google Photos, Instagram ou Flickr. Pour votre collage de quarantaine, pensez à toutes les photos que vous avez prises d'activités amusantes dans la maison, comme des soirées dansantes, des soirées de jeux, des expériences de cuisine en quarantaine et des captures d'écran Zoom. De plus, si quelqu'un a célébré une étape importante comme la remise des diplômes, les anniversaires, le nouveau bébé, etc., vous pouvez créer des impressions de collage à partager avec vos proches qui ont peut-être manqué le moment.



Enfin, vous pouvez personnaliser votre impression de collage avec des accents amusants, des embellissements et des arrière-plans. Si vous n'êtes pas familier avec notre collection d'embellissements, nous en avons plus de 3 000 parmi lesquelles choisir et nous en ajoutons toujours plus. Vous pouvez parcourir différentes catégories dans notre créateur de projet comme Famille et amis, Amour, Animaux et Phrases. Si vous ne voyez pas une phrase que vous souhaitez utiliser, vous pouvez toujours ajouter du texte personnalisé à votre projet.

Besoin d'idées de légendes? Essayez certaines de ces phrases amusantes:

  • Il n’y a personne avec qui je préfère rester à la maison…
  • Mettre en quarantaine avec ma Quaranteam
  • Avec amour, à distance sociale
  • Quarantaine Reine / Roi
  • De notre maison à la vôtre
  • Défi Restez à la maison 2020
  • Tu es tout ce dont j'ai besoin
  • Je t'aime de loin
  • Tu me manques beaucoup!
  • Restez à la maison, sauvez des vies
  • Chroniques de quarantaine 2020
  • Ensemble nous sommes plus forts
  • Buts de l'équipe
  • Verrouillage de la vie
  • Notre nouvelle normalité
  • À six pieds de distance, mais proche du cœur



Impression de collage de bricolage

Une méthode populaire pour les collages de photos consiste à dessiner une forme sur un tableau d'affichage ou une toile, de découper vos photos et de les adapter à la forme dessinée. Les coeurs sont toujours une bonne forme à utiliser! Une fois que vous avez compris comment vous voulez que les photos soient disposées, collez-les soigneusement à la surface. N'hésitez pas à écrire dans des légendes avec des stylos de différentes couleurs ou à ajouter du style avec de la peinture, des paillettes, comme vous le souhaitez. Il n'y a aucune limite aux différentes manières dont vous pouvez utiliser vos photos!