Chandails de hockey vierges vs chandails de hockey personnalisés : que devriez-vous choisir ?

Votre équipe de ligue masculine a besoin de nouveaux chandails, mais une question demeure : devriez-vous choisir des chandails de hockey vierges ou des chandails de hockey personnalisés ? Eh bien, cela dépend beaucoup de vos coéquipiers et du nombre d'entre vous qui sont sur la même longueur d'onde à propos du tout nouvel uniforme.

Si votre équipe ne parvient pas à se mettre d'accord sur un logo, une personnalisation de maillot ou un budget pour votre nouveau look, alors les maillots vierges sont définitivement la voie à suivre. Les maillots vierges ne sont que cela… vierges. Contrairement aux maillots personnalisés, les maillots vierges peuvent généralement être achetés dans n'importe quelle quantité sans minimum de commande requis et sont également livrés beaucoup plus rapidement car, encore une fois, ils sont vierges.

Si vous avez la chance de faire partie d'une équipe où vous pouvez réellement prendre une décision dans une unité relative, alors les chandails de hockey personnalisés seront plus que probablement un bon choix pour vous et vos collègues.



Les prix des maillots personnalisés peuvent varier considérablement en fonction de votre choix de méthode d'impression…

La sérigraphie, où l'encre est appliquée sur la surface du maillot et séchée dans un four pour être collée au maillot, est généralement l'option la moins chère, mais c'est aussi la moins durable car les logos, les numéros et les noms ont tendance à s'écailler. temps dû à l'utilisation et au lavage.

Le sergé cousu est considérablement plus cher que la sérigraphie, mais il est également beaucoup plus durable car les logos, les numéros et les noms sont cousus sur votre maillot, par opposition à l'encre posée sur le tissu.

Quel que soit le type d'impression de maillot de hockey personnalisé que vous choisissez, vous pouvez augmenter considérablement la durée de vie en retournant les maillots lorsque vous les lavez et en les suspendant pour les sécher au lieu de les placer dans un sèche-linge chaud.

Alors, quand les garçons et les filles disent qu'il est temps pour de nouvelles bâches, vous savez maintenant où aller. Obtenez le maintenant!!