Comment accrocher correctement des œuvres d'art en 3 étapes simples

Qu'il s'agisse d'un grand miroir, d'une collection d'estampes ou de ce « Picasso » que vous avez acheté pour une bonne affaire, les œuvres d'art font partie intégrante de tout espace intérieur. Cependant, accrocher correctement des œuvres d'art et des images est un jeu différent.

Tout d'abord, il est nécessaire d'obtenir le bon style et la bonne taille de travail pour le bon mur. Deuxièmement, il y a les aspects de conception à prendre en considération, tels que la bonne hauteur et le bon positionnement. Enfin, il y a l'étape où il faut accrocher l'œuvre d'art au mur… et la mettre à niveau.
Pour vous aider à bien faire les choses, voici mes 3 meilleurs conseils pour accrocher des œuvres d'art dans votre maison.
Canvas Hanging Picture Thermal Transfer Printing Custom Design Printing with Your Photos / Patterns or Text
1. OBTENEZ LE BON EMPLACEMENT
Tout d'abord, déterminez où vous voulez accrocher l'art. Un grand miroir avec un cadre orné près d'une entrée peut avoir un grand impact.
Pour le salon, une collection d'œuvres d'art peut être la solution. Dans le couloir, de petites œuvres alignées sont un excellent moyen de montrer des photos de famille, et pour la salle à manger, un sujet de conversation surdimensionné peut vraiment avoir du punch.
Diamond Painting with Round Stones Vertical Version Diamond Pictures Custom Design Printing with Your Photos or Text
2. ACCROCHER L'ART EN GROUPE
Des groupes de quatre, six ou plus peuvent sembler très efficaces et créer le facteur wow d'une œuvre d'art beaucoup plus grande.
Pour obtenir le look parfait, essayez de dessiner une grille sur du papier quadrillé pour confirmer la distance entre chaque œuvre d'art.
Ou, vous pouvez également les disposer sur le sol pour obtenir le bon arrangement, puis mesurer entre eux avant d'accrocher l'art au mur.
Exquisite Home Decoration Hanging Wall Art Tapestries Polyester Custom Design Printing with Your Photos Patterns or Text
3. CONNAÎTRE L'IMPORTANCE DE L'ÉCHELLE
Lorsque vous suspendez de l'art au-dessus d'un buffet ou d'une console, l'image ne doit pas être plus grande que le meuble.
Environ ¾ de la largeur du meuble est un bon guide. Pour les grands murs, optez pour une grande œuvre d'art ou une grille de plus petites - une seule petite œuvre d'art aura l'air avare en elle-même sur un grand mur.

Sur personnalisershirt.fr, vous pouvez trouver toutes sortes d'art suspendu pour la décoration de la maison, y compris l'art suspendu, la tapisserie, la peinture au diamant, etc. Allez faire du shopping maintenant!