Comment appliquer des autocollants pour les ongles?

Si vous cherchez un moyen facile d'avoir des ongles parfaits ou d'incorporer des motifs difficiles à reproduire avec du vernis à ongles, les autocollants pour ongles sont la meilleure option. Les autocollants diffèrent des wraps en ce sens qu'ils ne couvrent pas tout votre ongle. Au lieu de cela, ce sont des motifs complexes qui recouvrent une partie de l'ongle, principalement au centre ou en haut.

Les emballages d'ongles couvrent l'ensemble des ongles et n'ont pas besoin d'une couche de finition ou d'un polissage. Laissez personnalisershirt.fr vous expliquer le processus d'application impeccable des autocollants.

Nettoyez et séchez votre ongle
Assurez-vous que vos ongles sont propres et secs avant d'appliquer un autocollant. Lorsque l'ongle n'est pas bien séché, l'autocollant peut se détacher ou ne pas coller à toutes les extrémités. Si vous aviez appliqué de la gomme laque ou du gel, assurez-vous de durcir la dernière couche avant l'application.

Polir vos ongles
Avant d'appliquer les autocollants, assurez-vous d'appliquer une base ou un vernis à ongles transparent. Si vous souhaitez avoir un fond d'une couleur particulière, appliquez-le sur l'ongle. En revanche, si vous souhaitez travailler avec de l'espace négatif, appliquez du vernis à ongles transparent. En effet, les ongles produisent leurs propres huiles naturelles, ce qui peut empêcher l'autocollant d'adhérer longtemps à la surface.

Soulevez les autocollants avec une pince à épiler
Les autocollants viennent sur une feuille qui recouvre le côté qui contient l'adhésif. Utilisez une pince à épiler pour décoller les autocollants de la feuille et appliquez-les sur vos ongles. Évitez de toucher le côté collant car il collera à votre doigt et ne collera pas correctement sur l'ongle.

Placez les autocollants doucement sur votre ongle
Comme expliqué précédemment, l'autocollant ne couvre pas la totalité de l'ongle. Vous devez déterminer la bonne position pour placer l'autocollant. Une fois que vous êtes d'accord avec la position, placez-le doucement sur l'ongle. Ensuite, utilisez un outil en silicone pour le placer.

Lisser l'autocollant du centre
Une fois que vous avez placé l'autocollant sur votre ongle, utilisez l'outil en silicone pour redresser les plis. Cela aide à éliminer les bulles d'air qui pourraient être piégées sous l'autocollant. Soyez doux lors de cette opération afin d'éviter de rayer la surface de l'autocollant.

Coupez les bords pour les grands autocollants
Une fois que vous avez appliqué l'autocollant, assurez-vous qu'il s'adapte parfaitement sur votre lit d'ongle ou sur le bord supérieur. Si cela n'est pas possible en raison du positionnement de l'autocollant, utilisez une pince à cuticules pour enlever tout matériau qui dépasse du bord de l'autocollant. Vous pouvez également utiliser une lime pour retirer l'excédent de matière. N'oubliez pas que certains modèles peuvent ne pas être beaux lorsqu'ils sont coupés. Par conséquent, vérifiez d'abord l'emplacement lorsque vous le collez sur l'ongle.

Appliquer deux couches de Top Coat
Vous devez sceller les autocollants pour rester en place sans se dégrader rapidement. Appliquez une couche de finition sur l'ongle et l'autocollant. L'application de la couche de finition sur l'autocollant lui donne également une finition brillante. Utilisez l'option appropriée pour les options de gomme laque et de gel.