Hi there

Welcome Guest
We typically reply within minutes
James
Hello! James here from Support team,this is sample text. Original text will display as per app dashboard settings

Comment commencer avec votre commande en gros d’étuis à lunettes ?

Si vous êtes tous impatients d’acheter sur personnalisershirt.fr, voici comment commencer facilement.

1. Sélectionnez les modèles d'étuis à lunettes
Tout d’abord, sélectionnez tous les modèles que vous préférez acheter. N'hésitez pas à sélectionner plusieurs modèles par commande. Ou bien, vous pouvez même sélectionner tous les modèles que nous proposons.

Lors de la sélection des modèles, pensez à l’utilisation et aux préférences. Que vos acheteurs cibles soient ceux qui l'utilisent quotidiennement ou qu'ils souhaitent un étui à lunettes élégant.

2. Sélectionnez la taille de l'étui à lunettes
Bien que nous vous ayons informé des modèles que nous proposons, vous devez finaliser la taille du boîtier. Quelles seront les dimensions ? Les dimensions seront basées sur la taille des lunettes de soleil qui y seront conservées. La plupart des gens gardent une paire de lunettes de soleil par étui.

Supposons que vous n’êtes pas sûr de la taille, ne vous inquiétez pas. Indiquez-nous simplement la taille des lunettes de soleil et nous calculerons pour vous les dimensions et la taille du boîtier requises.

3. Personnalisez votre étui à lunettes OEM
Maintenant que nous avons finalisé la taille, l'étape suivante consiste à partager vos détails OEM. Quel logo souhaitez-vous que nous imprimions sur les coques ? Quelles sont les autres informations liées à votre marque que nous devons imprimer dessus ? Partagez avec nous ces détails précisément.

4. Passez la commande
C'est ça! Nous sommes prêts à continuer maintenant. Veuillez effectuer le paiement en fonction de la facture finale générée, et une fois le paiement reçu, nous nous engageons à fabriquer chaque pièce avec le plus grand soin. Nous veillerons à ce que vos précieux produits vous parviennent dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous demander le délai de livraison estimé.