Comment le soutien-gorge de sport doit-il être ajusté ?

Saviez-vous que l'une des raisons les plus courantes de douleurs aux seins lors de l'exercice est un soutien-gorge de sport mal ajusté ? Vous pouvez acheter en ligne les soutiens-gorge de sport qui vous offrent le plus de soutien, mais s'ils ne vous conviennent pas, ils ne vous soutiendront pas. Tout simplement, un soutien-gorge de sport doit être bien ajusté pour bien soutenir.

Malheureusement, ce n'est pas si simple. Les soutiens-gorge de sport sont offerts avec différents niveaux de soutien et ne s'adaptent pas toujours comme votre soutien-gorge ordinaire et il y a beaucoup à vérifier pour trouver la coupe parfaite pour vous. Ne craignez rien car l'effort en vaut la peine.

Votre groupe doit être bien ajusté
Saviez-vous que 80 % du soutien fourni par votre soutien-gorge de sport provient du groupe ? En tant que tel, il devrait être plus serré que votre soutien-gorge de tous les jours. Elle en a besoin si elle veut offrir le soutien requis. Cela dit, il ne doit pas être trop serré. Alors, comment savons-nous que nous avons trouvé le juste milieu ? Facile, le test à deux doigts !

Le test à deux doigts. Enfilez simplement votre soutien-gorge de sport sur un fermoir confortable. Vous devriez pouvoir glisser confortablement deux doigts entre la bande et votre poitrine. Si vous ne pouvez pas, le groupe est trop serré. Si vous pouvez glisser plus de deux doigts, c'est trop lâche. Bien sûr, ce n'est pas une science exacte. Mais cela vous donne une jauge à suivre.

Votre groupe ne doit pas remonter
Comme je l'ai mentionné plus tôt, l'ajustement n'est pas une science exacte. En tant que tel, il est bon d'avoir quelques vérifications d'ajustement dans votre manche pour assurer le meilleur ajustement possible. La prochaine chose à vérifier est de savoir comment le groupe est assis sur votre dos. Vous voulez que votre groupe soit assis horizontalement, donnant une ligne droite parallèle au sol. Il doit être au niveau du dessous de votre buste.

Une vérification rapide devant le miroir vous donnera la réponse dont vous avez besoin. Horizontal, tout va bien. Levage à l'arrière, pas bon. Alors, quelle est la cause et la solution? Une cause pourrait être que vos bretelles sont trop serrées. La traction des sangles peut soulever physiquement le dos de la bande. Vérifiez d'abord cela et ajustez si nécessaire.

La raison la plus courante pour laquelle votre groupe monte est que la taille de votre groupe est trop grande. Si votre groupe est trop grand, votre tendance naturelle est de resserrer les sangles pour raffermir les choses. Solution? Descendez d'une taille de bande, c'est simple ! Et rappelez-vous qu'une taille de bande inférieure signifie une taille de bonnet supérieure (en supposant que vos bonnets vous vont bien).

Espérons que cet article publié par personnalisershirt.fr vous a aidé à comprendre comment un soutien-gorge de sport doit s'adapter. Et vous aidera à trouver le soutien-gorge de sport qui vous convient.