Comment les étuis à cigarettes ont-ils commencé ?
Lorsqu'il s'agit de faire face à notre stress ou simplement de se détendre, les cigarettes font partie du moment de détente. De son passe-temps « inoffensif », voire « sain » à sa reconnaissance actuelle comme un passe-temps moins que souhaitable, la cigarette ne va nulle part de sitôt, pour le meilleur ou pour le pire. L'une des choses intéressantes à considérer est l'évolution des étuis à cigarettes depuis l'introduction des cigarettes sur les grands marchés américains. Laissez personnalisershirt.fr vous le dire.
Les années 1920 – 1930
Étant donné que les cigarettes étaient initialement commercialisées comme un passe-temps à la mode, l'une des campagnes publicitaires menées par Lucky Strike dans les années 1930 a interrogé les consommateurs. « Inspirez-vous ? » pour impliquer que vous n'avez pas fumé de cigarettes, vous ne faisiez tout simplement pas partie du groupe "in". L'emballage des cigarettes reflétait cela, y compris des illustrations d'ajustement, de jeunes militaires souvent utilisés pour montrer que fumer des cigarettes était viril, voire patriotique.
De plus, les cigarettes Lucky Strike ont diffusé des publicités mettant en vedette son étui à cigarettes ainsi que des femmes magnifiquement illustrées, voluptueuses et aux joues roses pour montrer que toutes les personnes les plus attirantes appréciaient une cigarette au quotidien.
La Seconde Guerre mondiale
Pendant la Seconde Guerre mondiale, fumer la cigarette était un passe-temps courant pour les soldats malgré le fait que ces hommes devaient être en pleine forme physique. Les emballages de cigarettes ont été utilisés comme moyen d'encourager le public à acheter des obligations de guerre, avec des entreprises comme Lucky Strike et Camel organisant des emballages de cigarettes et des campagnes publicitaires conçues pour montrer au public que nos jeunes hommes, qui fumaient fréquemment, étaient l'incarnation de la santé et du stoïcisme. , et vous pourriez l'être aussi si seulement vous achetiez un pack et une obligation de guerre.
Les années 1960 - L'ère hippie
Des paquets illustrés mettant en vedette de jeunes soldats fringants, les emballages de cigarettes sont passés à un style d'emballage de cigarettes plus épuré et axé sur les mots. Les cigarettes Marlboro ont adopté sa police célèbre et son thème rouge et blanc, tandis que Virginis Slims est entré sur le marché, utilisant souvent des femmes minces et chics avec des coiffures en ruche et des bagues en diamant pour inciter ce public à participer à l'achat de cigarettes.
Les années 1980 - L'ère Joe Camel
Les cigarettes Camel utilisaient une mascotte, Joe Camel, comme pilier de son emballage de cigarettes. Joe Camel était l'incarnation du "cool" pour l'époque, un illustrateur de chameaux excentrique qui portait souvent des lunettes de soleil funky ou d'autres vêtements funky dans le cadre de son illustration.
Le présent
À l'heure actuelle, les législateurs mondiaux et les professionnels de la santé se sont associés pour utiliser les emballages de cigarettes comme une force positive pour inciter les jeunes et les adultes à éviter de fumer ou à arrêter complètement. Et il existe des étuis à cigarettes personnalisés qui sont d'excellents articles promotionnels pour toute entreprise de tabac. Lorsque vous personnalisez un étui à cigarettes, vous pouvez tendre la main à vos clients avec un produit qu'ils trouveront utile et se rappeler votre marque chaque fois qu'ils l'utilisent. Vous ne pouvez pas seulement donner un article utile, mais vous pouvez également commercialiser votre entreprise de manière unique.
Chez personnalisershirt.fr, l'étui à cigarettes personnalisé différenciera votre paquet des autres paquets en vous permettant de dissimuler discrètement une carte de crédit, une pièce d'identité, de l'argent, un briquet, etc.
Les années 1920 – 1930
Étant donné que les cigarettes étaient initialement commercialisées comme un passe-temps à la mode, l'une des campagnes publicitaires menées par Lucky Strike dans les années 1930 a interrogé les consommateurs. « Inspirez-vous ? » pour impliquer que vous n'avez pas fumé de cigarettes, vous ne faisiez tout simplement pas partie du groupe "in". L'emballage des cigarettes reflétait cela, y compris des illustrations d'ajustement, de jeunes militaires souvent utilisés pour montrer que fumer des cigarettes était viril, voire patriotique.
De plus, les cigarettes Lucky Strike ont diffusé des publicités mettant en vedette son étui à cigarettes ainsi que des femmes magnifiquement illustrées, voluptueuses et aux joues roses pour montrer que toutes les personnes les plus attirantes appréciaient une cigarette au quotidien.
La Seconde Guerre mondiale
Pendant la Seconde Guerre mondiale, fumer la cigarette était un passe-temps courant pour les soldats malgré le fait que ces hommes devaient être en pleine forme physique. Les emballages de cigarettes ont été utilisés comme moyen d'encourager le public à acheter des obligations de guerre, avec des entreprises comme Lucky Strike et Camel organisant des emballages de cigarettes et des campagnes publicitaires conçues pour montrer au public que nos jeunes hommes, qui fumaient fréquemment, étaient l'incarnation de la santé et du stoïcisme. , et vous pourriez l'être aussi si seulement vous achetiez un pack et une obligation de guerre.
Les années 1960 - L'ère hippie
Des paquets illustrés mettant en vedette de jeunes soldats fringants, les emballages de cigarettes sont passés à un style d'emballage de cigarettes plus épuré et axé sur les mots. Les cigarettes Marlboro ont adopté sa police célèbre et son thème rouge et blanc, tandis que Virginis Slims est entré sur le marché, utilisant souvent des femmes minces et chics avec des coiffures en ruche et des bagues en diamant pour inciter ce public à participer à l'achat de cigarettes.
Les années 1980 - L'ère Joe Camel
Les cigarettes Camel utilisaient une mascotte, Joe Camel, comme pilier de son emballage de cigarettes. Joe Camel était l'incarnation du "cool" pour l'époque, un illustrateur de chameaux excentrique qui portait souvent des lunettes de soleil funky ou d'autres vêtements funky dans le cadre de son illustration.
Le présent
À l'heure actuelle, les législateurs mondiaux et les professionnels de la santé se sont associés pour utiliser les emballages de cigarettes comme une force positive pour inciter les jeunes et les adultes à éviter de fumer ou à arrêter complètement. Et il existe des étuis à cigarettes personnalisés qui sont d'excellents articles promotionnels pour toute entreprise de tabac. Lorsque vous personnalisez un étui à cigarettes, vous pouvez tendre la main à vos clients avec un produit qu'ils trouveront utile et se rappeler votre marque chaque fois qu'ils l'utilisent. Vous ne pouvez pas seulement donner un article utile, mais vous pouvez également commercialiser votre entreprise de manière unique.
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