COMMENT LES LEGGINGS D'ENTRAÎNEMENT SONT-ILS CENSÉS S'ADAPTER ?

Lorsque vous choisissez une bonne paire de leggings d'entraînement, vous voulez vous assurer que vous obtenez le bon ajustement. Mais comment les leggings d'entraînement sont-ils censés s'adapter ? Jetons un coup d'œil à quelques directives répertoriées par personnalisershirt.fr pour trouver une paire de leggings qui vous ira comme un gant.

Seconde Peau
Lorsque vous enfilez vos leggings d'entraînement, ils doivent donner l'impression d'être une seconde peau. Il doit être bien ajusté autour de vos fesses, de vos mollets et de vos cuisses sans être si serré qu'ils semblent restrictifs. La meilleure paire de leggings bougera avec vous, quelle que soit l'intensité de votre entraînement, et s'ajustera suffisamment à votre peau pour éviter les frottements.

Il existe plusieurs façons de savoir si vos leggings ne vous vont pas. Si vos leggings froissent la peau autour de votre ventre, c'est le signe qu'ils sont trop serrés. Si vous avez trop de tissu autour de votre entrejambe, ils sont trop gros et pourraient provoquer des frottements. Si le matériau devient transparent lorsque vous vous accroupissez, la taille est trop petite. Lorsque vos leggings ne cessent de glisser, vous devez prendre une ou deux tailles au-dessus. Les leggings ne doivent jamais être lâches au niveau des genoux, donc si vous trouvez qu'ils sont amples, vous devez réduire la taille.

Jambières anti-accroupissement
S'assurer que vous avez le bon ajustement pour vos leggings vous aidera à obtenir le look convoité anti-accroupissement. Les leggings qui résistent aux squats ne permettront pas à vos sous-vêtements ou à votre peau de devenir visibles lorsque vos leggings sont étirés. Porter la mauvaise taille pourrait étirer vos leggings au-delà de leur élasticité naturelle, ce qui signifie qu'ils se décomposeront avec le temps et auront du mal à conserver leur forme. Être étiré au-delà de leurs limites rend également vos leggings transparents. Ceci est causé par une érosion de votre spandex lorsqu'il est poussé au-delà de son point de rupture naturel trop souvent ou trop longtemps.

Choisir la bonne taille n'est pas seulement bon pour votre look, mais aussi pour votre compte bancaire. Des leggings à la bonne taille dureront plus longtemps, ce qui signifie que vous n'aurez pas à acheter constamment de nouveaux leggings. Trouvez les leggings que vous aimez et gardez-les longtemps dans votre rotation.

Taille haute
Une autre excellente façon de vous assurer que vos leggings ne glisseront pas pendant l'entraînement est d'obtenir une paire de leggings taille haute. Les ceintures de celui-ci reposeront plus haut sur votre ventre que les leggings traditionnels, vous offrant un meilleur soutien tout en étant moins susceptibles de tomber sur votre corps pendant les entraînements. Non seulement ils vous maintiennent soutenu, mais ils peuvent également être associés à des soutiens-gorge de sport pour un look torse nu sans se sentir exposé. La taille haute est également un style dont vous pouvez être sûr qu'il ne se démodera pas de sitôt.

Maintenant que vous savez comment les leggings d'entraînement sont censés s'adapter, vous pouvez prendre une décision éclairée lors de la sélection de votre prochaine paire de leggings. Si vous avez des questions sur l'un de nos leggings ou sur l'un de nos autres produits, n'hésitez pas à contacter un représentant du service client. Nous serions heureux de vous aider de toutes les manières possibles.