Comment nous concevons nos puzzles uniques - Rencontrez l'homme que vous aimez détester!

Ce que beaucoup d'entre vous savent déjà et apprécient, c'est le fait que nos puzzles ont des découpes de puzzle intrigantes, conçues par nous-mêmes, ce qui rend nos puzzles vraiment uniques, très stimulants et enrichissants. En plus du fait qu'ils sont en bois, il n'y a pas d'autres puzzles comme eux.

 


Nos pièces de puzzle sont ce que de nombreux clients reviennent à maintes reprises pour expérimenter, et ils savent qu'un puzzle de 250 pièces est similaire au défi d'un puzzle en carton de 1000 ou 1500 pièces.

Nous avons donc pensé que vous seriez intéressé par la façon dont ces pièces de puzzle individuelles sont créées, de la première idée au puzzle que vous aimez terminer en arrivant chez vous prêt à être apprécié. Notre département de conception de découpe de puzzle est dirigé par Steve, il travaille chez Wentworth depuis 15 ans, donc j'espère qu'il sait ce qu'il fait! Je lui ai donc demandé comment il procédait pour créer ces pièces de puzzle très importantes.
 
Bien que l'expérience soit la clé ici, dit-il, il vous laissera entrer quelques secrets, mais il garde la plupart du processus très près de sa poitrine.
 
 


La première étape consiste à revoir et analyser en profondeur l'image sur le puzzle. Trouver des éléments dans le puzzle qui feraient de fabuleuses pièces fantaisistes. Développez ensuite ce thème pour vous assurer qu'il existe une bonne variété de pièces de forme fantaisiste. Vous devez toujours vous assurer que les formes fantaisistes sont reconnaissables et ont des reflets et des marques qui les rendent parfaites. Il est essentiel de s'assurer qu'il n'y a pas d'éléments trop fins et susceptibles de se casser facilement.
 
Une fois qu’il y a une bonne sélection de fantaisies, nous plaçons ces fantaisies dans la bonne taille de puzzle et créons les pièces de forme inhabituelle et irrégulière autour d’elles. Les pièces autour des pièces fantaisistes sont tout aussi importantes. Comme vous trouverez rarement 2 pièces de la même forme dans un puzzle Wentworth, il est essentiel d'établir non seulement le défi lancé à l'utilisateur, mais aussi que le puzzle se verrouille et possède l'intégrité en tant qu'unité pendant l'achèvement et une fois terminé.
 
Ensuite, il ne faut pas oublier les coins disséqués, les pièces droites au centre et les pièces sans bords droits utilisés pour la bordure.
 
Les découpes du puzzle sont ensuite testées et des échantillons sont fabriqués pour s'assurer qu'ils s'emboîtent bien et que les bascules fonctionnent et maintiennent le puzzle ensemble. Nous veillons également à ce que les pièces fantaisistes qui ont été conçues soient reconnaissables et modifiées si nécessaire.
 
Ensuite, les planches de puzzle sont imprimées et le modèle de puzzle découpé au laser et envoyé à une série de testeurs à travers le pays qui complètent le puzzle et nous reviennent avec leurs commentaires pour des améliorations. Nous faisons cela pour nous assurer que tous les puzzles conçus sont stimulants et agréables à créer.


Nos puzzles très difficiles sont cependant légèrement différents. Leur intrigue et leur défi proviennent de pièces de forme répétitive, de couleurs similaires et de bords inégaux. Nous concevons des pièces qui sont des formes pavées, ou une combinaison de formes, reconnaissables et correspondant au thème de l'image. Comme des couronnes dans notre nouveau puzzle Festival of Nutcrackers ou des formes de tulipes en 2 pièces dans notre Trail by Tulips. Ces pièces répétitives à thème ont ensuite besoin d'autres pièces pour s'assurer qu'elles se verrouillent toutes ensemble. Ces pièces de connexion doivent également être répétitives pour garantir que le casse-tête soit remis en question autant que possible. Associer les pièces à un puzzle très difficile est également la partie la plus délicate pour nous.
 

 
Steve repousse toujours les limites de ce qui fonctionnera pour créer de nouvelles énigmes passionnantes pour vous. Donc, la prochaine fois que vous êtes coincé et que vous ne trouvez pas la bonne pièce, ou que vous êtes sûr qu'il manque une pièce, vous saurez à qui c'est la faute. C’est l’homme que vous aimez détester!