De quel type de taie d'oreiller avez-vous besoin ?

La literie complète est toujours garnie de taies d'oreiller. Et une taie d'oreiller n'est pas seulement un ajout à une parure de lit complète mais aussi un rôle vital ! Certaines personnes achètent même une taie d'oreiller séparée ou supplémentaire pour d'innombrables raisons.

Que vous vouliez votre taie d'oreiller par ensemble ou que vous l'achetiez individuellement, vous avez le choix ! L'une d'elles consiste à fabriquer votre taie d'oreiller. Voici les principaux points sur lesquels vous devez vous prononcer pour faire avancer votre projet de taie d'oreiller à faire soi-même.

1. Objectif - la première chose à faire est que vous réalisiez à quoi sert ce projet de taie d'oreiller "à faire soi-même". Est-ce pour votre usage personnel uniquement ? Ou en faites-vous un cadeau à un être cher ou à un ami ? Devez-vous le préparer en vrac pour votre organisation ? Ou comme souvenir pour votre prochain événement d'entreprise ? Ou en ferez-vous quelques-uns pour décorer votre salon ?

2. Taille - maintenant, après avoir décidé de l'objectif de votre oreiller, vous pouvez vérifier certaines références que vous pouvez prendre pour la taille. Par exemple, si vous en faites une décoration à la maison, vous pouvez choisir l'un de vos oreillers de salon pour obtenir une référence de taille. Ou vous pouvez saisir les oreillers de votre chambre pour mesurer leur taille. Mais en ce qui concerne la mesure standard de la taie d'oreiller, vous pouvez aller jusqu'à 20 pouces sur 26 pouces.

3. Conception - ayant le but et la bonne taille, vous êtes maintenant prêt à passer à l'étape de conception. Voulez-vous une taie d'oreiller photo, une taie d'oreiller brodée ou une taie d'oreiller unie ? Quoi qu'il en soit, vous devez décider ce que vous voulez avec votre conception de taie d'oreiller personnalisée pour passer à l'étape suivante, qui consiste à commencer à créer vous-même une taie d'oreiller personnalisée.

4. Forme - il existe de nombreuses formes que vous pouvez utiliser pour vos taies d'oreiller. Les plus courantes sont les taies d'oreiller carrées et les taies d'oreiller rectangulaires. Il existe également une forme de cœur, ovale ou ronde. Cela dépend de vos préférences et de vos besoins.

5. Matériaux - lancez-vous dans la fabrication de votre taie d'oreiller personnalisée en rassemblant tous les matériaux nécessaires. Vérifiez les préférences ci-dessus, telles que le but, la taille, la forme et la conception, pour vous guider sur les matériaux à vérifier sur votre liste. Sur le sujet suivant, nous discuterons de toutes les fournitures nécessaires pour la taie d'oreiller personnalisée du projet.

6. Zone - avoir tout prêt, y compris votre zone de travail. Si vous avez un coin couture à la maison, tant mieux pour vous. Mais s'il n'y en a pas, vous pouvez vous installer dans une pièce ou un espace calme, ordonné et surtout bien éclairé. L'éclairage est crucial pour les tâches de couture, car vous avez besoin d'une zone lumineuse pour vous assurer que chaque point est correct et bon.

Où acheter les meilleures taies d'oreiller ?
personnalisershirt.fr est la réponse à votre problème. Ils sont bien équipés et expérimentés lorsqu'il s'agit de tout projet de taie d'oreiller personnalisée. Comme si vous bricolez votre pièce ! Seulement que vous êtes assuré qu'ils sont durables et d'une finition de haute qualité.

personnalisershirt.fr prend en charge la personnalisation de taies d'oreiller de différentes tailles et formes. Actuellement, les plus populaires sur leur site Web sont les taies d'oreiller carrées régulières et les taies d'oreiller rectangulaires, chacune ayant une variété de tailles au choix ! Pour en savoir plus sur ce qu'ils offrent, consultez leur site Web MAINTENANT!