FAIRE UN CADRE PHOTO INSTAGRAM DIY

Nous avons mis au défi les blogueurs bricoleurs de plonger dans le nouveau gestaltenselbst et de ramener leurs photos à la maison de manière inattendue et magnifique. Ils nous ont totalement époustouflés ! Aujourd'hui, nous partageons ce superbe cadre photo Instagram DIY de Kelly Rowe de Live Laugh Rowe. Laissez-vous emporter par ses instructions faciles à suivre… nous sommes déjà en route pour la quincaillerie locale.

 

Extrait de Live Laugh Rowe :

Comme vous le savez peut-être, les hubs et moi aimons voyager ! J'ai partagé quelques-unes de nos aventures ici sur le blog telles que Saint-Martin, Terre-Neuve, les Bermudes, Rome, Florence et Venise. J'ai récemment décidé que ce serait amusant de créer un mur de galerie sur le thème du voyage, en utilisant des images de nos voyages avec d'autres pièces qui les compléteraient.

J'ai choisi quelques pièces fabuleuses : une grande photo emmêlée, un cadre de table, une toile carrée et une douzaine de tirages 4×4 (en utilisant des photos de mon compte Instagram). Je n'étais pas sûr de la façon dont j'allais utiliser les impressions 4 × 4, mais je savais que je voulais faire un cadre photo Instagram bricolage quelconque. J'adore créer mes propres cadres / presse-papiers, il était donc logique de créer une autre version en utilisant quelques-unes de mes choses préférées. Jetons un coup d'œil rapide à la façon dont vous pouvez également en préparer un!

Fournitures pour le cadre photo Instagram DIY :

Contreplaqué coupé à 12×14

Polyuréthane

Chiffons ou Pinceau, pour appliquer le polyuréthane

Clips de charnière en métal Tim Holtz

Des vis

Tournevis

Impressions 4×4

Cintre en dents de scie

Remarque : ma planche a été coupée et conçue pour s'adapter à six impressions 4 × 4, nous l'avons donc coupée pour qu'elle soit au format 12 × 14. N'hésitez pas à personnaliser votre planche pour répondre à vos besoins.

Étape 1 : Poly ou teindre la planche. Assurez-vous que la planche a été poncée sur les bords et de chaque côté, si nécessaire. Vous pourriez facilement tacher votre planche ; Cependant, j'ai décidé de garder le bois d'une couleur brute et naturelle et j'ai appliqué quelques couches de polyuréthane.

Étape 2 : placement du clip. Décidez où vous allez placer vos photos et clips. J'ai décidé de placer le mien avec un tableau orienté horizontalement, avec trois images en travers sur deux rangées.

Étape 3 : Percez des trous.

Étape 4: Fixez les clips et le support en dents de scie. J'ai utilisé des vis cruciformes plates (6 x 1/2) pour fixer les clips. Nous avons ensuite attaché un cintre en dents de scie à l'arrière pour le monter sur le mur.

Mettez vos photos et vous êtes prêt à partir !

Merci pour le partage, Kelly ! Quelle façon fabuleuse de mettre en valeur vos grammes de voyage préférés.