Make a Splash: meilleurs tissus pour maillots de bain

Sautez dedans, l’eau est bonne!

Avec la saison des vacances qui approche à grands pas et les mois d'été pas loin derrière, nos esprits se tournent vers les plages et les piscines, un cocktail de trop au soleil et des maillots de bain. Trouver un maillot de bain ou la paire de boxers idéale peut sembler une corvée. Au lieu de parcourir les allées de shorts de bain à l'infini ou d'épousseter ce vieux bikini pour le quatrième ou cinquième été consécutif, transformez le blues de votre maillot de bain en une brise marine.

Apprenez à savoir ce qu'est vraiment le maillot de bain. Tout le monde a un style de plage qui reflète sa personnalité, mais il est souvent difficile de faire correspondre votre style exact à ce qui se trouve dans les magasins. Vous trouverez peut-être le style parfait qui ne correspond tout simplement pas à votre taille ou la coupe parfaite avec un motif moins que flatteur. Que vous alliez sur des plages exotiques ou simplement sur un spot local, il est important que votre tenue soit confortable, durable et fabuleuse! Assurez-vous des trois en tournant la main pour créer votre propre maillot de bain.



Vous vous êtes toujours demandé de quoi sont faits les maillots de bain?

Le vaste monde des tissus peut sembler intimidant quand il s'agit de maillots de bain, même pour les couturiers les plus aguerris. Heureusement pour nous, il existe déjà des tonnes de tissus parfaitement adaptés au maillot de bain sous toutes ses formes. Cependant, ils se cachent souvent dans des catégories telles que «tissus de vêtements de danse» et «tissus de sport» ou «tissus techniques». Combattez toute confusion en apprenant à connaître les caractéristiques des meilleurs tissus pour maillots de bain.



Tissus pour maillots de bain personnalisershirt.fr. 

Notre sélection de tissus pour maillots de bain couvre une gamme de caractéristiques; certains sont plus adaptés aux vêtements de plage et aux vêtements portés près de l'eau et au soleil, et certains de nos tissus sont parfaits pour les maillots de bain et sont faits pour être immergés dans l'eau avec vous. Jetez un œil à nos meilleurs choix, en commençant par nos meilleurs tissus de maillots de bain pour maillots de bain et caleçons. Ensuite, nous allons passer aux tissus pour combinaisons et vêtements chauds, et enfin, nous allons introduire un tissu résistant aux éclaboussures pour une variété de vêtements de plage.


Respirant Imperméable

Ce tissu fait exactement ce qu'il dit sur l'étiquette! La face imprimable du tissu est enduite de PU. Tout en étant 100% étanche, il permet également à la vapeur d'eau de s'échapper afin que vous puissiez rester au frais dans la chaleur. La poignée rigide et le tissage serré signifient que vos créations s'affichent à merveille, parfaites pour les détails complexes.

Plus léger que nos options Lycra, Respirant Imperméable est un tissu rigide qui n'a donc aucune extensibilité des Lycras. Cela le rend adapté aux maillots de bain de forme indépendante tels que les shorts de bain sur mesure. Respirant Imperméable est facile à utiliser, vous pouvez donc ajouter des fermetures éclair, des boutons et des poches avec une relative facilité.



Léopards bondissants

Il a élevé sa tête féroce en automne, a vécu fort pendant l'hiver et il est là pour rester tout au long de la saison printemps / été. Remontant aux années 90, l’imprimé léopard est revenu dans nos vies et personne n’est désolé. Non exclusif pour les filles, transformez les petits garçons en rois de la jungle avec un short de bain respirant imperméable à imprimé léopard. Sortez des sentiers battus avec des teintes moins conventionnelles et des directions de motifs diverses.



Plage au bar

Vous aimerez peut-être votre crop top plume ou votre slip semi-transparent, mais nous savons tous qu’il y a un temps et un lieu. Les vêtements polyvalents sont une tendance chaude que nous avons déjà vue alors que nous luttions contre la consternation des températures élevées au milieu de l'hiver. Créez des maillots de bain à partir de tissus qui peuvent éblouir et protéger, être beaux nu et flatteurs en couches.

Les années 60 de natation

Plongez encore plus loin dans la décennie de l'amour gratuit, des frissons bon marché et des volants en tissu! Les années 1960 ont été la première décennie à libérer les maillots de bain pour femmes. Les maillots une-pièce et les bikinis étriqués étaient à la mode. Les styles modernes ont fusionné avec les tissus traditionnels; Le tissu éponge avec sa texture remarquable était un tissu de maillot de bain très populaire.