PORTEZ-VOUS UN SOUTIEN-GORGE SOUS VOTRE SOUTIEN-GORGE DE SPORT ?

Avez-vous déjà porté deux soutiens-gorge pendant que vous vous entraîniez ? La réponse est oui. Laissez personnalisershirt.fr vous dire pourquoi. Il n'est pas rare de porter un soutien-gorge sous sa brassière de sport. Si vous êtes complètement éclaté avec une grande taille de bonnet ou un petit éclat et que vous vous sentez plus en confiance avec un peu de rembourrage supplémentaire, vous connaissez la lutte. Pour ceux d'entre nous qui sont complètement cassés, nous voulons des soutiens-gorge de sport qui soutiennent, maintiennent tout en place et ne se sentent pas ou ne ressemblent pas à une armure.

Certains d'entre nous ont même évité de faire de l'exercice parce que nous n'avions pas de soutien-gorge de sport. Un manque de soutien rend la course, la danse et le jogging difficiles. Cela rend nos randonnées matinales et nos courses nocturnes un défi. Pire encore, cela ne nous donne pas du tout envie de nous entraîner.

Lorsque vous achetez un bonnet D ou plus, les soutiens-gorge de sport avec taille de bonnet ont tendance à être plus chers et plus difficiles à trouver (levez la main si vous avez déjà pris le risque de commander un soutien-gorge de sport en ligne). Par conséquent, il est parfois plus facile de porter un soutien-gorge de sport plus léger avec un soutien-gorge préféré en dessous.

D'autre part, pour ceux d'entre nous qui sont plus petits, nous pouvons ne pas aimer le look des soutiens-gorge de sport. Nous préférons peut-être le look d'une forme plus arrondie, nous portons donc un soutien-gorge push-up sous nos soutiens-gorge de sport pour plus de soutien et de soutien.

Malheureusement, les soutiens-gorge de sport sans bonnets sont généralement moins flatteurs que les soutiens-gorge de sport avec bonnets et créent une forme plus aplatie. Bien sûr, ils pourraient être conçus plus pour la fonction que pour la mode, mais nous voulons toujours avoir l'air et nous sentir bien dans nos soutiens-gorge de sport.

Aussi idiot que cela puisse paraître, vous pouvez tout à fait effectuer un test rapide de course sur place ou un test de saut léger dans la cabine d'essayage pour voir si votre soutien-gorge de sport reste en place lorsque vous bougez. Cela vous aidera à éviter un soutien-gorge de sport qui bouge lorsque vous bougez.

Plus important encore, lorsqu'il s'agit de soutiens-gorge de sport bien ajustés (et vraiment de tout soutien-gorge qui s'adapte bien), achetez les couleurs à la mode. N'ayez pas peur du bordeaux, du bleu, du rouge et du vert émeraude. À tout le moins, la touche de couleur égayera instantanément une garde-robe d'entraînement neutre. Les jours où vous vous sentez moins audacieux, vous pouvez toujours le cacher sous un t-shirt préféré ou simplement laisser apparaître les bretelles colorées.

Bon magasinage de soutien-gorge !