PROBLÈMES COURANTS AVEC LES SOUS-VÊTEMENTS MAL AJUSTÉS

Les sous-vêtements mal ajustés sont le pire cauchemar. Voici les problèmes les plus courants que vous rencontrerez lorsque vous portez des sous-vêtements pas si géniaux, laissez personnalisershirt.fr vous le dire.

1. LA CEINTURE SE DÉROULE
Tout comme mon estomac se retourne quand je me penche en avant, mes sous-vêtements veulent faire de même. Si vous vous êtes déjà demandé "pourquoi mes sous-vêtements roulent-ils?", vous connaissez le combat.

Le pire, cependant, est lorsque vos sous-vêtements roulent sous une robe, votre seule option est donc d'essayer de les enrouler à travers le tissu de la robe. Les ceintures fines, les tailles mi-hautes et les ventres plus larges ou les petites hanches peuvent tous contribuer à la descente des sous-vêtements.

2. BOSSES ET GROSSES VISIBLES
Qu'il s'agisse de lignes de culotte visibles ou de tissus qui s'entassent dans des endroits étranges, des sous-vêtements mal ajustés peuvent faire des ravages sur un look élégant. C'est la même raison pour laquelle les gens demandent : « Portez-vous des sous-vêtements avec des bodys ?

Sous des vêtements plus amples, ce n'est pas le plus gros problème esthétiquement, mais vous devez toujours faire face à l'inconfort du pincement ou du regroupement. Évidemment, il s'agit principalement d'un problème d'apparence, mais si quelque chose que vous portez ne renforce pas votre confiance en vous, alors il faut y aller ! Au revoir!

3. PINCEMENT INCONFORTABLE LE LONG DE LA TAILLE OU DES CUISSES
Des sous-vêtements trop serrés peuvent provoquer des pincements inconfortables, mais même des sous-vêtements de la bonne taille dans un style de sous-vêtement qui ne convient pas à votre morphologie peuvent provoquer des pincements, des marques rouges et des douleurs.

Si vous avez des cuisses plus épaisses ou un ventre plus gros, des styles comme les shorts garçon peuvent être très inconfortables. Ils peuvent s'adapter à vos fesses, mais de petites ouvertures pour les cuisses ou une ceinture non extensible peuvent vous pincer la peau, ce n'est pas amusant !

4. VOS MOUVEMENTS PEUVENT ÊTRE RESTREINTS
Les sous-vêtements qui ne vous vont pas tout à fait peuvent être tellement ennuyeux d'essayer d'emménager. Soit ils sont trop serrés et frottent contre votre peau, soit ils sont trop lâches et tombent, soit ils se tassent, ce qui rend difficile de vaquer à vos occupations. Trouver les meilleurs sous-vêtements pour le type de corps est particulièrement important lorsque vous recherchez de bons sous-vêtements d'entraînement.

5. DES SOUS-VÊTEMENTS NON RESPIRANTS À PROXIMITÉ DE VOS PARTIES SENSIBLES
Si vous ne portez pas le bon style de sous-vêtement pour votre morphologie, vous pourriez vous retrouver avec beaucoup de tissu supplémentaire ou un tissu très serré autour de vos parties les plus sensibles.

Ce n'est pas amusant pour de nombreuses raisons, mais surtout si vous ne portez pas de sous-vêtements antibactériens. Cela peut devenir un problème bien plus grave qu'un petit inconfort. Les tissus doux et antimicrobiens durables comme le chanvre ou le coton biologique sont plus doux pour votre rez-de-chaussée qu'un matériau synthétique, même s'ils sont trop lâches ou trop serrés !

ALORS, QUEL EST LE MEILLEUR SOUS-VÊTEMENT POUR VOTRE TYPE DE CORPS ?
Les sous-vêtements les mieux adaptés à votre morphologie soutiendront ce qui doit l'être, vous permettront de bouger librement et confortablement et vous iront très bien !

Que vous ayez besoin d'un peu de couverture supplémentaire pour éviter un wedgie en forme de poire ou que vous ayez besoin d'une paire de taille plus haute pour ne pas avoir à passer toute la journée à ramener vos sous-vêtements en arrière, faire attention à votre type de corps lors du choix des sous-vêtements est essentiel pour un confort journée. Vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin dans une paire de sous-vêtements !