Les meilleurs styles de bonnets que vous voulez créer

Vous voulez ajouter un couvre-chef élégant à votre tenue ? Vous avez besoin de cacher une mauvaise coiffure ? Vous en avez assez de cette coiffure ou vous voulez simplement que vos cheveux ne vous gênent pas ? Le bonnet a tout ce qu'il vous faut !

Le bonnet est l'élément de base le plus pratique et le plus élégant de votre garde-robe d'hiver. En plus de protéger votre tête et vos oreilles des mains froides de l'hiver, un bonnet peut rapidement rehausser votre tenue, que vous couriez à l'épicerie ou à une réunion d'affaires.

Et si vous avez l'impression que les bonnets ne vous vont pas, il y a de fortes chances que vous ne portiez pas les bons. Dans le monde des bonnets, il existe une grande variété de bonnets à expérimenter, et il y a toujours quelque chose qui convient même aux formes de visage grotesques.

Alors pour rester au chaud avec style, voici quelques styles de bonnets infaillibles sur lesquels vous pouvez compter.

Bonnets souples

Les bonnets souples sont des essentiels de la garde-robe qui dureront toute une vie. Ils se caractérisent par une grande longueur, qui peut être convertie en différents slouchy sur la tête, avec certains qui pendent encore sous la tête.

Ce style est devenu l'un des plus modernes et a été superbement drapé par des adolescents et des personnalités célèbres comme Taylor Swift.

Si vous cherchez une façon ingénieuse de rehausser le chic d'un bonnet avachi, portez des lunettes rondes et grandes avec. Et même si cela semble bizarre, ce sera tout aussi insolent.

Bonnet de pêcheur

Ce bonnet pourrait bien être le couvre-chef hivernal de prédilection des hipsters, mais ne vous laissez pas décourager pour autant. Le bonnet de pêcheur est le plus récent de tous les types de bonnets. Il se caractérise par un bonnet court qui repose sur le dessus de votre tête sans couvrir vos oreilles.

Associez ce bonnet à un tee-shirt habillé ou à une veste en jean pour une ambiance très décontractée. D'ordinaire, le bonnet de pêcheur est parfait sur un visage ciselé car il est confortablement ajusté sur la tête. Mais si vous l'associez à une barbe soignée ou à une mâchoire structurée, vous obtenez un solide 10 !

Le chapeau Bobble

Custom soccer beanie

Le chapeau à pompon n'est pas exactement l'accessoire décoratif le plus musclé, alors vous serez peut-être surpris d'apprendre qu'il trouve ses origines dans l'armée. Les troupes écossaises des Highlands utilisaient des pompons pour distinguer les compagnies, et aujourd'hui, il est toujours un élément de base de la garde-robe à la mode. Évitez les motifs festifs, les couleurs néon et les motifs comportant plus d'un pompon de taille modeste.

Bonnets sans manchette

custom beanie

Les bonnets sans manchette sont assez populaires. Ils sont disponibles en plusieurs couleurs et dans presque tous les magasins de mode. On les appelle aussi les beanies sans poignets car ils ne comportent pas de tissu étendu au niveau du bord inférieur. Si vous comptez porter un bonnet sans revers, ne dépassez pas votre front. C'est le couvre-chef idéal pour les temps modérément froids ou chauds.

Bonnets à revers

Comme leur nom l'indique, les bonnets à revers ont des revers sur les bords, couvrant les oreilles et tout le front par temps froid et glacial. Bien que vous puissiez laisser certaines parties de votre front à découvert, cela créera une bosse sur votre tête qui ne sera pas charmante.

Les bonnets à revers comportent un rembourrage supplémentaire au niveau de la partie la plus basse, qui est pliée. Et ils existent en différentes matières, notamment en polyester, en coton ou en laine. Le bonnet est polyvalent et est devenu un vêtement d'hiver important qui s'accorde avec toutes les tenues que vous portez.